Rachat de pret

titsou - 20 juil. 2009 à 18:25
 mainju - 20 juil. 2009 à 22:12
Bonjour,

Suite à une séparation j'esssais de racheter mon prêt en devises auprès du CA. Cependant le CA des Savoies me met des bâtons dans les roues et refuse toute négociation. Je vis dans mon appartement où je paie seul la totalité du prêt et sur lequel mon ex compagne est toujours propriétaire avec moi à 50/50. Je n'arrive toujours pas à savoir le montant exacte du restant du car ce prêt est à taux variable. Pour info, en avril 2007 j'ai emprunté 237 000 euros et à ce jour le CA me dit que je dois 273 000 euros. Je suis bloqué à cause du CA. Pourtant 2 membres de ma famille se joignent à moi pour racheter la part de mon ex. Que dois-je faire pour me sortir de cette situation?

MERCI

1 réponse

Bonjour,

Lorsque vous avez signé votre prêt vous aviez joint a votre offre un echéancier,
vous prenez rdv chez un courtier (type immotrouvetoo ou broker france de votre région)
et ils vont vous faire une analyse de votre situation et vous dire si votre projet est viable ou non.
Et si votre banque refuse de vous donnez les éléments concernant votre prêt mettez les en demeure de vous communiquer l'ensemble des documents manquant par lettre recommandée avec AR
0