Abusif?

bestcleaner Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 20 juil. 2009 à 17:45
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 20 juil. 2009 à 18:07
Bonjour,
Mon fils travaille dans un établissement vendant des produits alimentaires uniquement aux professionnels des métiers de bouche.
Un client a acheté des produits frais et des produits, mais avant de passer à la facturation, le client a laissé trainer son sac avec toute la marchandise les produits frais au fond du sac,et les surgelés sur le dessus, voyant cela mon fils remet dans un congélateur le sac sans savoir qu'au fond il y avait des produits frais, donc les produits frais se sont congelé, le chef de rayon l'oblige a acheter la marchandise fraiche qui a été congelé.
A t'il le droit merci pour votre aide

1 réponse

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
20 juil. 2009 à 18:07
Bonjour,

"le chef de rayon l'oblige a acheter la marchandise fraiche"

dans l'histoire votre fils à sauvé les surgelés, cela devrai compté en sa faveur non!!!!

c'est mon avis.............trop abusif
0