Désaccord entre héritiers

nat -  
 nat -
Bonjour,
ma mére et décédé ma soeur a acheté la maison et mon pére reste habiter dans cette maison il a lusage et habitation nous sommes 4 soeurs 1 des soeur ve 1 tier en plus de sa part sur celle qui a acheté la maison et exige cette sommes suplémentaire de se fait le notaire et bloqué et ne pe faire le partage vu le refu de celle ci les autre ainsi que mon pére voulons notre part comment débloqué cette situation

2 réponses

Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

Pour que votre soeur ai acheté la maison il a fallu la faire expertiser avant non? quoiquil en soit le prix de la maison doit etre divisé en quatre et la soeur acquereuse doit vous reverser a chacune votre part soit les trois quart du prix de vente, rien deplus rien de moins.Sur quel motif votre autre soeur désire t-elle une part en plus??
0
Chan-elle

Bonsoir

Le Notaire a t'il dressé un PV de difficulté ? OBLIGE le juge va devoir statuer

Cordialement
0
nat

non le notaire na pa fait de constat pour aller devant le tribunal en faite une de mé soeur ve désité celle qui a acheté et prendre sa part pour elle en plus de la sienne donc a se jour tout et bloquer a votre idée qe pouvons nous faire pour tout débloqué et qe chacun puisse avoir sa part sans lésé personnes salutation nat
0