Site bois-dormant-bois-masson à st jean /Mont

breiz - 19 juil. 2009 à 19:54
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 19 juil. 2009 à 20:06
Bonjour,ayant fait un séjour de 11 jours dans un mobilhome tout neuf au bois dormant, 3 jours passés une société se présente afin de monter une terrasse à 9h du matin;surpris de cette intervention,les ouvriers ne comprennent pas notre présence dans ce mobilhome ,l'ouvrier commence à décharger son matériel :quand arrive une responsable du bureau de vente leur interdisant toute sorte de travaux et de montage;afin de se faire excuser cette responsable nous fait part de son désapointement et nous remet 2 bons de consommation de 10€ pour clore ce malentendu ! 1er remarque

2eme:remarque;Bien que vous ayez deux sites "Masson-dormant" la traversée d'une route d'un site à l'autre me laisse croire que votre préoccupation et votre incompétence dans la sécurité de piétons de toute âges ne vous soient pas venus à l'esprit.

3ème:Vous venté vos qualités d'animations en tant que professionnel,moi même étant toute l'année dans l'animation il semblerait qu'un seul animateur ne suffise pas pour programmer des séjours à la carte qui plus est des stagiaires en formation continu,qui sont contraint de se justifier par leur manque de temps et des obligations imposés par leurs pseudo responsable.

4émé:A mon sens vos 4 étoiles ne sont absolument pas justifiées,non sur le faite de la qualité des locations et de l'entretien de l'environnement, mais vos groupes d'animateur ne sont pas du tout à la hauteur de l'image de vos articles; je cite, lieu d'étrangers ne parlant pas forcément le français vos programmes ne sont pas conçus pour qu'il y ai des échanges.Très déçu de ce séjour, Siblu ne restera pas dans nos mémoires.

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
19 juil. 2009 à 20:06
-le plus drole serait le prix

sinon vous pouvez proposer votre canditature au redressement de ce camp 4 etoiles lol


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0