Cherche mobil home a l année en location
Fermé
k.rol
-
k.rol -
k.rol -
Bonjour,
bonjour ,j ai vecu 20ans ds le sud et suis depuis 1an dans le nord , je voudrais retourner dans le sd mais en attendant de trouver appartement je cherche un mobil home a loué a l année ,nous sommes un couple avec 2 enfants !!! !merci pour ttes proposition ! cordialement
bonjour ,j ai vecu 20ans ds le sud et suis depuis 1an dans le nord , je voudrais retourner dans le sd mais en attendant de trouver appartement je cherche un mobil home a loué a l année ,nous sommes un couple avec 2 enfants !!! !merci pour ttes proposition ! cordialement
A voir également:
- Location mobil home à l'année le bon coin
- Location mobil home à l'année particulier - Meilleures réponses
- Location mobil-home à lannée le bon coin - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Prix pour sortir un mobil home d'un camping - Forum Consommation
- Prix démolition mobil home - Forum Consommation
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Automobile
6 réponses
a vrai dire je n ai aucune notion des tarif , si possible le moins elevé , c est juste en depanage , car ma maman est seul ds le sud et vient d avoir operation a coeur ouvert , de plus g vecu 20 ans ds le sud et je fait une tes grosse depression depuis que j ai quitté le sud ! mon epoux aura un salaire puisque qu il retournera ds son ancienne entreprise merci pour votre aide et votre soutient !
l usine se trouve sur aubagne , mon epoux est dans une entreprise de pose de fenetre en alluminium , et moi je ferais quelques menages , je souhaite de tout coueur realiser ce projet , je vous remercie bcp de me repondre !!!
se serai dans le var ou les bouches du rhone , ce serai temporaire le temps de trouver un appartement , mais pour quelques mois quand meme ,merci a vous de me repondre . cordialement
je vous remercie bcp de prendre le temps de me repondre , il y a encore 1 an j habité sur toulon et mon epoux travaillé sur aubagne , donc je ne cherche pas specialement aubagne ,mais au moins le var ou bouche du rhone ! cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous remercie de repondre a mesc message , je ne cherche pas s^pecialement sur aubagne , puisque il y a encore 1an mon epoux travaillé sur aubagne et nous habitions toulon , je recherche surtout dans un premier temps un camping ouvert a l année le temps que nous trouvions un appartement .le principale c est que ce sois dans sud ou bouche du rhone ect...cordialement
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!