Cherche mobil home a l année en location

Fermé
k.rol -  
 k.rol -
Bonjour,
bonjour ,j ai vecu 20ans ds le sud et suis depuis 1an dans le nord , je voudrais retourner dans le sd mais en attendant de trouver appartement je cherche un mobil home a loué a l année ,nous sommes un couple avec 2 enfants !!! !merci pour ttes proposition ! cordialement
A voir également:

6 réponses

k.rol

a vrai dire je n ai aucune notion des tarif , si possible le moins elevé , c est juste en depanage , car ma maman est seul ds le sud et vient d avoir operation a coeur ouvert , de plus g vecu 20 ans ds le sud et je fait une tes grosse depression depuis que j ai quitté le sud ! mon epoux aura un salaire puisque qu il retournera ds son ancienne entreprise merci pour votre aide et votre soutient !
3
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

et l'usine se trouve ou?--

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
k.rol

l usine se trouve sur aubagne , mon epoux est dans une entreprise de pose de fenetre en alluminium , et moi je ferais quelques menages , je souhaite de tout coueur realiser ce projet , je vous remercie bcp de me repondre !!!
2

je suis pas sur aubagne

le syndicat d'initiative

le boncoin.fr voir annonces

abritel.fr.........

0
k.rol

se serai dans le var ou les bouches du rhone , ce serai temporaire le temps de trouver un appartement , mais pour quelques mois quand meme ,merci a vous de me repondre . cordialement
0

autour de quel prix?--

0
k.rol

je vous remercie bcp de prendre le temps de me repondre , il y a encore 1 an j habité sur toulon et mon epoux travaillé sur aubagne , donc je ne cherche pas specialement aubagne ,mais au moins le var ou bouche du rhone ! cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-ds quel coin?-

-1
k.rol

je vous remercie de repondre a mesc message , je ne cherche pas s^pecialement sur aubagne , puisque il y a encore 1an mon epoux travaillé sur aubagne et nous habitions toulon , je recherche surtout dans un premier temps un camping ouvert a l année le temps que nous trouvions un appartement .le principale c est que ce sois dans sud ou bouche du rhone ect...cordialement
-1