Préavis donné pour 3 mois et perte d emploi

bigoudi60 - 19 juil. 2009 à 15:24
 lili - 28 sept. 2009 à 11:31
Bonjour,
le 20 mai j ai envoyé une lettre avec AR pour donner mon preavis a mon proprio donc cela me conduit au 20 aout or le 28 juin mon cdd n a pas été renouvellé j ai donc tel a mon proprio pour lui demander d arreter de payer mon loyer etant donné que j ai perdu mon emploi il a refusé et souhaite que je paye jusqu au 2O aout sachant que je n habite deja plus dans l appartement j ai quand meme laissé quelques affaires pour etre sure qu il ne le loue pas derriere mon dos et hier j y suis allée et je me suis rendu compte que celui ci faisait visiter sans me prevenir et qu il avait un double des clés?
Comment faire pour qu il accepte que j arrete de payer le loyer car en fait j aurai du ne plus payer depuis fin juin, me doit il quelque chose?
A voir également:

2 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
19 juil. 2009 à 15:55
Bonjour,

VOus devez un préavis de 3 mois au départ. Or quand vous avez perdu votre emploi, vous auriez du lui envoyer
une LR/AR pour réduire votre préavis et non pas un coup de téléphone, ça ne sert à rien.

Il ne vous doit rien du tout, vous devez payer vos loyers jusqu'au bout et en Aout jusqu'au 20 seulement.

Concernant les visites, il ne peut pas faire comme il veut non plus, il doit impérativement vous prévenir, même
si logement est pratiquement vide. Il a le droit de faire visiter au moins 2 h par jour et d'affilé, hors dimanche
et jours fériés. Si il reloue avant la fin de votre préavis, vous ne devez payé que les jours présents dans l'
appartement.
0
t vraiment nulle ma pauvre tout revient un jour . a force de cracher en l air
0