Malfacon

jacques44110 -  
 Tcherrapoundji -
Bonjour,
Ma maiso construite en 2006 présente de nombreuse fissures sur le carrelage . malgré 2 lettres recommandées (2008-2009) aucune réponse de mon constructeur.

2 réponses

roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

direction tribunal--

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
1
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885

c'est ça les constructeur d'aujourd'hui
architecte bidon
maçon bidon etc

j'ai vu cette semaine deux planchers qui ne résisteront pas la portée est trop grande et le béton c'était de la soupe
après il ne faut pas s'étonner
1
Tcherrapoundji

Bonjour Jacques 340.

1)Tant que les assureurs , Y COMPRIS dommages ouvrages , les experts nommés par les réfèrés , les avocats , les tribunaux , feront des maguouilles pour CONTRAINDRE LES MAITRES D ' OUVRAGES VICTIMES DE NE PAS POUVOIR FAIRE VALOIR LEURS DROITS , SANS DEPENSER 30 000€ DE FRAIS DE PROCEDURES DURANT 5 A10 ANNEES , POUR ENFIN FAIRE VALOIR LEURS DROITS , AUCUNE CONSTRUCTION NE SERA FAITE CORRECTEMENT .

Ce qui devrait être fait pour arrêter LE MASSACRE est d ' une simplicité déconcertante :

2)L ' architecte , le constructeur , LES ENTREPRISES , font des conneries , les assureurs prennent à leurs charges avançées , les mises aux normes , puis SE RETOURNENT CONTRE LES CONSTRUCTEURS QUI PAIENT , et qui , de plus , sont lourdement pénalisés quand ils ont employé des "clandestins ", des "au black ".etc..

j ' ai dû passer par la phase 1) pour , après 6 années de calvaire , parvenir à la phase 2) , mais , combien sommes-nous à le pouvoir ?? cela est intolérable , qu ' attendent les autorités pour arrêter " le carnage "

C ' est à l ' état de faire son travail de " KARCHERISATION "

0