A voir également:
- Mon voisin : un empêcheur de tourner en rond!
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
3 réponses
Bonsoir,
faites par de ce problème à votre mairie et ou service social de la mairie.
Si possible par plusieurs habitants pour avoir plus de poids.
Est-il suivi par une asistante sociale?
Cordialement
faites par de ce problème à votre mairie et ou service social de la mairie.
Si possible par plusieurs habitants pour avoir plus de poids.
Est-il suivi par une asistante sociale?
Cordialement
bonjour : Et oui, des malades dits "stabilisés" sont logés en appartement. Et les services qui s'en occupent disent au propriétaire : vous pouvez être sûr que vous n'aurez aucun problème avec le paiement du loyer, un tuteur s'en occupe.
Et effectivement, ça paie. Mais le problème, c'est le voisinage, dans une copropriété il y en avait un qui se baladait dans l'escalier nu comme un ver, il n'avait que des pantoufles, on a mis 14 ans pour le faire partir.
J'ai fait une lettre au juge en expliquant le cas, et en disant qu'avec cette personne, il y avait mise en danger de la vie d'autrui. En effet, il avait des antécédents psychiatrique, et il avait le gaz de ville, gazinière, chauffage au gaz, alors qu'il n'avait pas les idées bien en place.
De plus il effrayait des jeunes locataires qui le voyaient ainsi lorsqu'elles rentraient le soir...
Enfin, on a fini par le changer d'endroit.
Il faut faire pression sur le syndic, et essayer de voir s'il a un tuteur, et faire le maximum. Mais si vous ne faites pas ressortir la notion de danger, je ne sais pas si on fera quelque chose parce qu'il vient chercher du sel....
Et effectivement, ça paie. Mais le problème, c'est le voisinage, dans une copropriété il y en avait un qui se baladait dans l'escalier nu comme un ver, il n'avait que des pantoufles, on a mis 14 ans pour le faire partir.
J'ai fait une lettre au juge en expliquant le cas, et en disant qu'avec cette personne, il y avait mise en danger de la vie d'autrui. En effet, il avait des antécédents psychiatrique, et il avait le gaz de ville, gazinière, chauffage au gaz, alors qu'il n'avait pas les idées bien en place.
De plus il effrayait des jeunes locataires qui le voyaient ainsi lorsqu'elles rentraient le soir...
Enfin, on a fini par le changer d'endroit.
Il faut faire pression sur le syndic, et essayer de voir s'il a un tuteur, et faire le maximum. Mais si vous ne faites pas ressortir la notion de danger, je ne sais pas si on fera quelque chose parce qu'il vient chercher du sel....