Avertissement pour retard
cricri02200
-
17 juil. 2009 à 16:30
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 21 juil. 2010 à 11:48
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 21 juil. 2010 à 11:48
A voir également:
- Avertissement pour retard
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Arcom avertissement - Guide
5 réponses
la seule chose que tu puise faire est te plaindre en jouant a la balance...denonce tout ceux qui arrive regulierement en retard, sinon ben fait profil bas car tu est en tord
et je ne suis pas pour le patronat, bien au contraire mais lorsque ont est en tord il vaut mieux se taire
et je ne suis pas pour le patronat, bien au contraire mais lorsque ont est en tord il vaut mieux se taire
Sache que je partage tout à fait l'avis d"ericdu02 bien que je sois un militant actif d'un syndicat ouvrier.
Je me permets de te dire que ton état d'esprit n'honore pas la profession.
De toute façon on peut toujours contester par écrit un avertissement s'il y a motif à le faire mais dans ton cas je ne vois pas ce que tu pourrais avancer comme argument pour te justifier ...
S'il y a un bec à clouer, je crois que c'est..... le tien.
Cordialement
Je me permets de te dire que ton état d'esprit n'honore pas la profession.
De toute façon on peut toujours contester par écrit un avertissement s'il y a motif à le faire mais dans ton cas je ne vois pas ce que tu pourrais avancer comme argument pour te justifier ...
S'il y a un bec à clouer, je crois que c'est..... le tien.
Cordialement
ce que tu dit n'est pas logique, tu dit n'etre jamais arriver en retard au travail, hors au debut tu precise que tu n'a pris ton service qu'a 7h30 au lieu de 6h30 , ce n'est pas du retard ca?
et en plus visiblement tu n'avais meme pas pris la peine de prevenir ton employeur de ton retard, car c'est lui qui a du t'appeller pour avoir des nouvelles
ton patron a raison lorsqu'il dit que Les conséquences peuvent être catastrophique et que vous pouvais perdre un patient
peut etre que des collegues de ton service ont deja eu des retard non sanctionner mais cela n'empeche pas que de tel retard son inadmissible dans ton domaine de travail
tu demande ce que tu peut faire pour clouer le bec a ton patron mais je serais toi je ferais plutot profil bas car meme si il sagissais de ton premier retard admet que cela peut etre dangeureux pour les patients
tu est en faute et en plus tu n'assume pas cela
mon avis est que ont ne devrais pas avoir confiance envers un ambulancier comme toi, au contraire ont risque sa vie
et en plus visiblement tu n'avais meme pas pris la peine de prevenir ton employeur de ton retard, car c'est lui qui a du t'appeller pour avoir des nouvelles
ton patron a raison lorsqu'il dit que Les conséquences peuvent être catastrophique et que vous pouvais perdre un patient
peut etre que des collegues de ton service ont deja eu des retard non sanctionner mais cela n'empeche pas que de tel retard son inadmissible dans ton domaine de travail
tu demande ce que tu peut faire pour clouer le bec a ton patron mais je serais toi je ferais plutot profil bas car meme si il sagissais de ton premier retard admet que cela peut etre dangeureux pour les patients
tu est en faute et en plus tu n'assume pas cela
mon avis est que ont ne devrais pas avoir confiance envers un ambulancier comme toi, au contraire ont risque sa vie
C'est affligeant un tel comportment.
Quel mauvais esprit et le pire c'est que tu n'en t'en rends même pas compte.
Quel mauvais esprit et le pire c'est que tu n'en t'en rends même pas compte.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
21 juil. 2010 à 11:48
21 juil. 2010 à 11:48
Bonjour,
Je doute que votre commentaire soit lu par les intervenants précédents, le message datant de... 1 an.
Je doute que votre commentaire soit lu par les intervenants précédents, le message datant de... 1 an.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question