Avertissement pour retard

cricri02200 - 17 juil. 2009 à 16:30
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 21 juil. 2010 à 11:48
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème, mon patron m'as fait parvenir par voie postale un recommander avec accuser réception un avertissement pour retard de prise de service.
Donc j'exerce la profession d 'ambulancier et je devais prendre mon service a 6h30 mais je l'ai pris a 7h30.
Le patient que je devais prendre a 7H00 a par chance été déposer a l hôpital par un de mes collègue.

Monsieur,
le 9 juillet 2009, vous deviez prendre votre poste a 6h30 pour prendre en charge a 7h00 Mr_______ et se rendre a séance de dialyse.A 7h00 je vous appelais et vous étiez encore chez vous.Il n'est plus possible qu'un chauffeur arrive en retard.Les conséquences peuvent être catastrophique.Nous pouvons perdre le malade.je vous adresse un avertissement,en espérant que cela ne se reproduise plus.
je vous prie d'agréer ,monsieur,l'expression de mes sentiment distinguées.

je l'ais recopier telle quel et la mise en page laisse a désirer........

Le plus surprenant c'est que je ne suis pas le seul à avoir oublier de me lever un matin pour ce patient précis et que je ne suis jamais arriver en retard au travail mais alors que mes collègues a qui la même chose est arriver n'ont pas eu de sanction trouver-vous cela normal ??? que puis-je faire pour contrer cela ?? aider moi pour trouver les arguments pour clouer le bec a mon patron pour qu'il retire son avertissement...

5 réponses

la seule chose que tu puise faire est te plaindre en jouant a la balance...denonce tout ceux qui arrive regulierement en retard, sinon ben fait profil bas car tu est en tord

et je ne suis pas pour le patronat, bien au contraire mais lorsque ont est en tord il vaut mieux se taire
4
Sache que je partage tout à fait l'avis d"ericdu02 bien que je sois un militant actif d'un syndicat ouvrier.
Je me permets de te dire que ton état d'esprit n'honore pas la profession.
De toute façon on peut toujours contester par écrit un avertissement s'il y a motif à le faire mais dans ton cas je ne vois pas ce que tu pourrais avancer comme argument pour te justifier ...
S'il y a un bec à clouer, je crois que c'est..... le tien.
Cordialement
3
ce que tu dit n'est pas logique, tu dit n'etre jamais arriver en retard au travail, hors au debut tu precise que tu n'a pris ton service qu'a 7h30 au lieu de 6h30 , ce n'est pas du retard ca?
et en plus visiblement tu n'avais meme pas pris la peine de prevenir ton employeur de ton retard, car c'est lui qui a du t'appeller pour avoir des nouvelles

ton patron a raison lorsqu'il dit que Les conséquences peuvent être catastrophique et que vous pouvais perdre un patient
peut etre que des collegues de ton service ont deja eu des retard non sanctionner mais cela n'empeche pas que de tel retard son inadmissible dans ton domaine de travail
tu demande ce que tu peut faire pour clouer le bec a ton patron mais je serais toi je ferais plutot profil bas car meme si il sagissais de ton premier retard admet que cela peut etre dangeureux pour les patients

tu est en faute et en plus tu n'assume pas cela
mon avis est que ont ne devrais pas avoir confiance envers un ambulancier comme toi, au contraire ont risque sa vie
2
C'est affligeant un tel comportment.
Quel mauvais esprit et le pire c'est que tu n'en t'en rends même pas compte.
2
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
21 juil. 2010 à 11:48
Bonjour,

Je doute que votre commentaire soit lu par les intervenants précédents, le message datant de... 1 an.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu le dit en tout cas un mec comme toi je l'emmène pas tu es pour le patronat sa se voit direct dans ta façon
1