Litige avec ancien propiétaire

lapierre -  
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'étais locataire d'un appartement refait à neuf, du 01 Avril 2004 jusqu'au 27 Juin 2009 et étant amis avec les propriétaires, ils ne m'avaient pas réclamé de caution!
L'état des lieux a été fait le 16 Juin dernier(d'ailleurs rien n'a été signé entre nous!) et malgré l'usure "normale", 3 morceaux de tapisserie avaient été déchirés par notre chat.
Je n'ai pas remis les 3 laies de tapisserie sachant que l'appartement allait être refait!

Aujourd'hui, ils me réclament 285€ pour des travaux qu'ils auraient fait faire, soit 32heures de travail!

Suis-je dans l'obligation de payer cette somme?

Merci de m'éclaircir.

Cordialement

2 réponses

bronxiol Messages postés 669 Statut Membre 978

Même si vous aviez rien signé en sortant sachez que vous avez habité 5 ans donc c'était bien a vous de changer les 3 laies. Maintenant est-ce qu'on peut partir sans rien faire parce que vous êtes amis.
Entre amis jamais de litige tant qu'il n'y a pas de conflit d'argent.
C'est bien à vous de payer.
Bonne journée 
bronxiol
0
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

Oui ce n'est pas parce que ce sont des amis quil ne faut pazs rendre l'appart en bon état, meme sil devait etre refait(c'est idem pour tous)
0