Litige avec ancien propiétaire
lapierre
-
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'étais locataire d'un appartement refait à neuf, du 01 Avril 2004 jusqu'au 27 Juin 2009 et étant amis avec les propriétaires, ils ne m'avaient pas réclamé de caution!
L'état des lieux a été fait le 16 Juin dernier(d'ailleurs rien n'a été signé entre nous!) et malgré l'usure "normale", 3 morceaux de tapisserie avaient été déchirés par notre chat.
Je n'ai pas remis les 3 laies de tapisserie sachant que l'appartement allait être refait!
Aujourd'hui, ils me réclament 285€ pour des travaux qu'ils auraient fait faire, soit 32heures de travail!
Suis-je dans l'obligation de payer cette somme?
Merci de m'éclaircir.
Cordialement
j'étais locataire d'un appartement refait à neuf, du 01 Avril 2004 jusqu'au 27 Juin 2009 et étant amis avec les propriétaires, ils ne m'avaient pas réclamé de caution!
L'état des lieux a été fait le 16 Juin dernier(d'ailleurs rien n'a été signé entre nous!) et malgré l'usure "normale", 3 morceaux de tapisserie avaient été déchirés par notre chat.
Je n'ai pas remis les 3 laies de tapisserie sachant que l'appartement allait être refait!
Aujourd'hui, ils me réclament 285€ pour des travaux qu'ils auraient fait faire, soit 32heures de travail!
Suis-je dans l'obligation de payer cette somme?
Merci de m'éclaircir.
Cordialement
A voir également:
- Litige avec ancien propiétaire
- Courrier ancien locataire ✓ - Forum Immobilier
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
- Mon ancien courrier jeté par mon ancien propriétaire - Salon des locataires
- Dénigrements de la part de mon ex-employeur - Forum litiges
- Bon au porteur ancien - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Même si vous aviez rien signé en sortant sachez que vous avez habité 5 ans donc c'était bien a vous de changer les 3 laies. Maintenant est-ce qu'on peut partir sans rien faire parce que vous êtes amis.
Entre amis jamais de litige tant qu'il n'y a pas de conflit d'argent.
C'est bien à vous de payer.
Bonne journée
bronxiol
Entre amis jamais de litige tant qu'il n'y a pas de conflit d'argent.
C'est bien à vous de payer.
Bonne journée
bronxiol