Ramonage de cheminée
chacha
-
Paulin -
Paulin -
Bonjour,
je quitte mon logement ds un mois j'habite ds le 47, ma propriétaire viens juste de m'informer que c a moi de faire ramoner le condui de cheminée et ceci à ma charge, cela fait un ans qu'elle l'a fait faire par un professionnel.je n'ai utilisé la cheminée que pour une stère de bois, je ne la considère dc pas comme ayant besoin d'un ramonage; ma propriétaire est elle ds ses droits en me demandant cela ou pas?
merci d'avance
je quitte mon logement ds un mois j'habite ds le 47, ma propriétaire viens juste de m'informer que c a moi de faire ramoner le condui de cheminée et ceci à ma charge, cela fait un ans qu'elle l'a fait faire par un professionnel.je n'ai utilisé la cheminée que pour une stère de bois, je ne la considère dc pas comme ayant besoin d'un ramonage; ma propriétaire est elle ds ses droits en me demandant cela ou pas?
merci d'avance
A voir également:
- Ramonage de cheminée
- Ramonage cheminee locataire ou proprietaire - Accueil - Travaux-Construction
- Ramonage cheminee deduction fiscale - Guide
- Modèle certificat de ramonage pdf - Forum Immobilier
- Démolition cheminée extérieure autorisation - Forum Immobilier
- Attestation de ramonage pour cheminée - Forum Louer un logement