Offre de pret

tresor - 16 juil. 2009 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 14:03
Bonjour,
j'ai signé une offre de pr^t auprès de ma banque signé des deux parties échéancier établi 7 jours de delais de retraction passé la veille du virement du pret sur mon compte, la banque m'informe que le pret n'est pas accordé Que faire alors que j'avais tout signé Ai je un recours si oui vers qui sachant qu'après la reponse negative de la banque ils ont rejete toutt ce qui se presentait sur le compte je me suis retrouve interbit bancaire Merci de me venir en aide je ne sais plus comment m'en sortir MERCI beaucoup

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 14:03
Prenez RDv avec la responsable de l'agence. Je ne sais pas dans quelle banque vous êtes mais un "simple conseiller" sans vouloir être péjoratif n'a pas le pouvoir d'éditer une offre sans qu'elle ne soit étudiée et validéé par un responsable de l'agence. Allez expliquer votre cas de vive voix avec cette personne
1
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 13:15
Bonjour,
Quelles raisons la banque a-t-elle donné à ce refus ??
0
l'offre de prêt a ete signé par le conseiller qui s'oocupait de gerer nos comptes, mais il a une responsable d'agence et c'est elle qui nous en a informé 2 jours avant la date de virement du pret sur notre compte lorrsque nous l'avons appeler pour tout autre chose Selon la responsable le dossier etait trop "fragile" mais nous avons quand même en notre possession l'offre de pret signé du conseiller ue pouvons nous esperer? merci de votre aide
0