Interets capital transmis direct impots
xmen
-
forma -
forma -
Bonjour,
Sur ma feuille de déclaration de revenus les intérêts de mon épargne à ma banque étaient déjà reportés dessus par les impôts quand je l'ai reçu. Donc MA BANQUE L'A DÉCLARÉ A MA PLACE. Sympa la surveillance totale et les croisements de fichiers ! Du coup j'ai vérifié si par hasard on avait pas installé une camera (aussi à mon insu) dans mes toilettes pour voir si je cache pas des sous en cet endroit jusque là intime.
Donc l'épargne de chaque français est scannée maintenant par l'état ? Et le secret bancaire qu'est-ce qu'il devient?
Vous est-il arrivé la même chose?
Sur ma feuille de déclaration de revenus les intérêts de mon épargne à ma banque étaient déjà reportés dessus par les impôts quand je l'ai reçu. Donc MA BANQUE L'A DÉCLARÉ A MA PLACE. Sympa la surveillance totale et les croisements de fichiers ! Du coup j'ai vérifié si par hasard on avait pas installé une camera (aussi à mon insu) dans mes toilettes pour voir si je cache pas des sous en cet endroit jusque là intime.
Donc l'épargne de chaque français est scannée maintenant par l'état ? Et le secret bancaire qu'est-ce qu'il devient?
Vous est-il arrivé la même chose?
A voir également:
- Interets capital transmis direct impots
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Réclamer intérêts notaire - Forum Famille et Jeunes
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
2 réponses
m^me en suisse mon bon monsieur on peut plus cacher son argent!!
ya encore qq paradis Fiscaux......--
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
ya encore qq paradis Fiscaux......--
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!