A voir également:
- Facture d eaux enorme apres fuite non decelee
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Fuite d'eau locataire hlm - Forum Immobilier
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans - Forum Consommation
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
5 réponses
bonjour,
L'énoncé du problème est trop vague pour pouvoir, éventuellement, vous répondre. Il serait bien de donner plus de détails de la situation.
L'énoncé du problème est trop vague pour pouvoir, éventuellement, vous répondre. Il serait bien de donner plus de détails de la situation.
houral15
Messages postés
10
Statut
Membre
j ai mis un recapitulatif en ligne merci de votre reponse
en fait nous somme 2 colocataires le bail de notre maison est termine le proprietaire reprend sa maison c etait dans le vail quand on a telephone a la ste des eaux pour solder il nous on indique une grosse consommation d environ 5000 e nous attendons la facture et le proprietaire nous a dit qu il y avait une fuite qu il venait de faire reparer voila merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il y a surement un relevé de l'index à votre arrivée dans les lieux. Même si dès le départ vous demandez une facturation mensuelle, celle ci est est établie d'après une estimation de votre consommation à venir, notamment d'après le nombre d'ocupants. Comment le service des eaux a pu estimer ce montant à 77 € par mois ?? Je vis en maison, nous sommes 5, et je paye environ 200 € par an (assainissement compris)!!! Vous parlez d'une fuite non decelée et d'une réparation effectuée... Que s'est il passé exactement ??
Il y a surement un relevé de l'index à votre arrivée dans les lieux. Même si dès le départ vous demandez une facturation mensuelle, celle ci est est établie d'après une estimation de votre consommation à venir, notamment d'après le nombre d'ocupants. Comment le service des eaux a pu estimer ce montant à 77 € par mois ?? Je vis en maison, nous sommes 5, et je paye environ 200 € par an (assainissement compris)!!! Vous parlez d'une fuite non decelée et d'une réparation effectuée... Que s'est il passé exactement ??