Contat d'hébergement ferme et impératif
Nadja.
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nadja. Messages postés 2 Statut Membre -
Nadja. Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 9 mois j'habite dans un appartement meublé. Maintenant j'aimerais liberer ceci un mois en avance. Dans le contrat est indiqué que "le logement sera mis à disposition du résident pour une durée ferme et impérative de douze mois". Quand même j'ai lu que le locataire a normalement le droit de quitter le logement meublé à tout moment sous reserve de donner un préavis d'un mois au bailleur.
Maintenant j'aimerais bien savoir s'il est possible de quitter l'appartement avant la fin du bail. Est-ce que les mots "ferme et impérative" me prive du droit de résilier le contrat?
Merci d'avance.
Nadja
depuis 9 mois j'habite dans un appartement meublé. Maintenant j'aimerais liberer ceci un mois en avance. Dans le contrat est indiqué que "le logement sera mis à disposition du résident pour une durée ferme et impérative de douze mois". Quand même j'ai lu que le locataire a normalement le droit de quitter le logement meublé à tout moment sous reserve de donner un préavis d'un mois au bailleur.
Maintenant j'aimerais bien savoir s'il est possible de quitter l'appartement avant la fin du bail. Est-ce que les mots "ferme et impérative" me prive du droit de résilier le contrat?
Merci d'avance.
Nadja
A voir également:
- Contat d'hébergement ferme et impératif
- Modèle attestation d'hébergement - Guide
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum Habitation
- Je suis en arret maladie et mon entreprise ferme - Forum licenciement
- Locataire ou hebergé à titre gratuit, un seul des concubins sur le bail - Forum déclaration de revenus
- Hébergement afpa avis - Forum Louer un logement