A voir également:
- Succession : mise en vente d'un bien
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Abattement succession 100 000 euros par parent - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
5 réponses
darlana
Messages postés
779
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
916
15 juil. 2009 à 08:46
15 juil. 2009 à 08:46
Il suffit de ne pas signer et le vente ne pourra pas se faire. Ne vous laissez pas forcer la main, maintenant que l'agence sait que vous exister, elle ne coucluera pas la vente sans vos signatures.
Bonsoir
Contactez au plus vite un Notaire il va se mettre en relation avec le Notaire de votre belle mère
Cordialement
Contactez au plus vite un Notaire il va se mettre en relation avec le Notaire de votre belle mère
Cordialement
FAVEMI
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
15 juil. 2009 à 19:59
15 juil. 2009 à 19:59
Merci pour votre réponse rapide.
Cordialement.
FAVEMI
Cordialement.
FAVEMI
RE
Juste pour votre INFO a faire valoir
Le fait de détourner un bien dépendant d’une succession constitue un recel successoral, s'il y a intention frauduleuse L’héritier coupable de recel ne peut prétendre à aucune part dans les biens recelés
Donc ICI votre belle mère en plus vous avez les preuves donc pas d'hésitation si comme vous dite """La guerre est déclarée, mais bon l'honneur de notre père est sauf, c'est la seule chose qui compte.
Cordialement
Juste pour votre INFO a faire valoir
Le fait de détourner un bien dépendant d’une succession constitue un recel successoral, s'il y a intention frauduleuse L’héritier coupable de recel ne peut prétendre à aucune part dans les biens recelés
Donc ICI votre belle mère en plus vous avez les preuves donc pas d'hésitation si comme vous dite """La guerre est déclarée, mais bon l'honneur de notre père est sauf, c'est la seule chose qui compte.
Cordialement
FAVEMI
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 14:18
16 juil. 2009 à 14:18
Merci pour cette info bien plus qu'utile, car notre "cher" demi-frère est en train de vendre à certains et donner à d'autres (la famille de sa femme) les meubles présents dans la maison de notre père !
Il a même eu le culot de faire venir EMAUS. Ils ont emporté toutes les affaires personnelles de notre père, il ne reste plus rien concernant sa personne. Même si cela peut paraître désuet ou un peu idiot, il ne nous reste même pas un pauvre mouchoir en tissu que nous aurions pu garder en souvenir. Ses albums photos de son service militaire, ses médailles, son livret militaire... tout ça aussi a disparu.
Comme tout cela se passe dans le Sud-Ouest et que nous nous sommes sur Paris, notre belle mère et notre demi-frère ont tout le loisir de prendre, donner ou vendre "en douce" des biens qui ne sont pas qu'à eux.
Je n'ai toujours pas de nouvel du notaire même après avoir demander à lui parler d'urgence. Mais heureusement, pour le moment, la vente n'est plus possible et la responsable de l'agence immobilière est au bord de la dépression.
Encore merci pour votre aide et votre soutien, votre message m'a aidé ainsi que ma soeur à passer une meilleure journée.
Cordialement
FAVEMI
Il a même eu le culot de faire venir EMAUS. Ils ont emporté toutes les affaires personnelles de notre père, il ne reste plus rien concernant sa personne. Même si cela peut paraître désuet ou un peu idiot, il ne nous reste même pas un pauvre mouchoir en tissu que nous aurions pu garder en souvenir. Ses albums photos de son service militaire, ses médailles, son livret militaire... tout ça aussi a disparu.
Comme tout cela se passe dans le Sud-Ouest et que nous nous sommes sur Paris, notre belle mère et notre demi-frère ont tout le loisir de prendre, donner ou vendre "en douce" des biens qui ne sont pas qu'à eux.
Je n'ai toujours pas de nouvel du notaire même après avoir demander à lui parler d'urgence. Mais heureusement, pour le moment, la vente n'est plus possible et la responsable de l'agence immobilière est au bord de la dépression.
Encore merci pour votre aide et votre soutien, votre message m'a aidé ainsi que ma soeur à passer une meilleure journée.
Cordialement
FAVEMI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
15 juil. 2009 à 20:04
J'ai contacté l'agence afin de lui signaler que nous n'étions pas d'accord, la vente est annulée.
La guerre est déclarée, mais bon l'honneur de notre père est sauf, c'est la seule chose qui compte.
Encore merci.
Cordialement.
FAVEMI