Indivision portant sur des parts de SCI jojo12 - Dernière réponse le 15 juil. 2009 1 réponse Bonjour, Je détiens des parts de SCI en indivision avec ma soeur depuis le décès de notre mère. La communication est très difficile entre nous. Comment sortir de cette indivision pour que chacune ait ses parts ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler actif Si les parts de SCI concernent un seul bien immobilier, je ne vois pas comment sortir de l'indivision, à moins que l'un rachète les parts de l'autre. Cordialement. Discussions similaires vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Je souhaite vendre ma part indivise colomba Comment transformer une indivision en SCI Damien sortir d'une indivision patou rachat de part d'indivision successorale Zelda4145 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler actif Si les parts de SCI concernent un seul bien immobilier, je ne vois pas comment sortir de l'indivision, à moins que l'un rachète les parts de l'autre. Cordialement.