A voir également:
- Facture eaux enorme apres fuite
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite ✓ - Forum Consommation
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Louer un logement
- Facture de recherche de fuite ✓ - Forum Immobilier
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
4 réponses
netforum
Messages postés
1546
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
9
14 juil. 2009 à 12:36
14 juil. 2009 à 12:36
regarde au niveaux de ton assurance habitation
bonjour
dans le forum il y a til un juriste ou un avocat qui pourait m aider sur le probleme d une facture enorme d eau
apres
s une fuite non decelee .quelles demarches et eventuellement peut on negocier avec lyonnaise des eaux ou peut on s adresser merci
dans le forum il y a til un juriste ou un avocat qui pourait m aider sur le probleme d une facture enorme d eau
apres
s une fuite non decelee .quelles demarches et eventuellement peut on negocier avec lyonnaise des eaux ou peut on s adresser merci
netforum
Messages postés
1546
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
9
14 juil. 2009 à 19:08
14 juil. 2009 à 19:08
tu peux essayer de t'arranger avec ton fournisseur d eau mais sache par ailleur que tous ce qui situe apres le compteur d eau n appartient plus aux fournisseur mais au proprietaire donc a par un reglement en plusieurs fois je ne pense pas qu il y ai d autre solutions
Bonsoir,
J'ai eu un problème de fuite aussi ,le souci est de savoir si elle est avant ou après le compteur. Si elle est avant c'est malheureusement pour toi et après au responsable de ton logement. Préviens quand même la lyonnaise des eaux, pour un arrangement de paiement éventuel. Sinon tu as l'ADIL qui est une association départementale information logement pour les consommateurs tu trouveras l'adresse dans l'annuaire ils sont très gentils et peuvent t'aider dans tes démarches et te donner des conseils , je suis passée par elle lorsque j'ai eu un mon problème d'eau dans la cave, à croire que j'avais une piscine olympique dans mon appart alors que j'avais même pas de machine à laver le linge à l'époque (jeune ménage). J'ai fini par avoir gain de cause puisque c'était après le compteur, ouf!!!!.
J'espère que tu trouveras vite une solution, je te souhaite bon courage.
J'ai eu un problème de fuite aussi ,le souci est de savoir si elle est avant ou après le compteur. Si elle est avant c'est malheureusement pour toi et après au responsable de ton logement. Préviens quand même la lyonnaise des eaux, pour un arrangement de paiement éventuel. Sinon tu as l'ADIL qui est une association départementale information logement pour les consommateurs tu trouveras l'adresse dans l'annuaire ils sont très gentils et peuvent t'aider dans tes démarches et te donner des conseils , je suis passée par elle lorsque j'ai eu un mon problème d'eau dans la cave, à croire que j'avais une piscine olympique dans mon appart alors que j'avais même pas de machine à laver le linge à l'époque (jeune ménage). J'ai fini par avoir gain de cause puisque c'était après le compteur, ouf!!!!.
J'espère que tu trouveras vite une solution, je te souhaite bon courage.
14 juil. 2009 à 12:44