Facture eaux enorme apres fuite

houral15 - 14 juil. 2009 à 11:49
 annie2154 - 14 juil. 2009 à 21:33
Bonjour,
suite a une fuite eaux non decelee la facture d eaux doit se situer a 5000 euros que faire je suis seule et celibataire je travaille mais ne peut regler une telle somme qui peut m aider a voir plus clair j attend des conseils merci redonnez moi espoir

4 réponses

netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 9
14 juil. 2009 à 12:36
regarde au niveaux de ton assurance habitation
0
netforum merci tout d abord j ai vu avec l assurance mais rien n ai prevu il faut prendre une assurance a part qui se nomme perte eaux que je n avais pas
0
bonjour
dans le forum il y a til un juriste ou un avocat qui pourait m aider sur le probleme d une facture enorme d eau

apres
s une fuite non decelee .quelles demarches et eventuellement peut on negocier avec lyonnaise des eaux ou peut on s adresser merci
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 9
14 juil. 2009 à 19:08
tu peux essayer de t'arranger avec ton fournisseur d eau mais sache par ailleur que tous ce qui situe apres le compteur d eau n appartient plus aux fournisseur mais au proprietaire donc a par un reglement en plusieurs fois je ne pense pas qu il y ai d autre solutions
0
Bonsoir,

J'ai eu un problème de fuite aussi ,le souci est de savoir si elle est avant ou après le compteur. Si elle est avant c'est malheureusement pour toi et après au responsable de ton logement. Préviens quand même la lyonnaise des eaux, pour un arrangement de paiement éventuel. Sinon tu as l'ADIL qui est une association départementale information logement pour les consommateurs tu trouveras l'adresse dans l'annuaire ils sont très gentils et peuvent t'aider dans tes démarches et te donner des conseils , je suis passée par elle lorsque j'ai eu un mon problème d'eau dans la cave, à croire que j'avais une piscine olympique dans mon appart alors que j'avais même pas de machine à laver le linge à l'époque (jeune ménage). J'ai fini par avoir gain de cause puisque c'était après le compteur, ouf!!!!.
J'espère que tu trouveras vite une solution, je te souhaite bon courage.
0