Ravalement faccade / degats

Reno - 13 juil. 2009 à 19:06
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 19:10
Bonjour,
Mes voisins ont fait ravaler la façade d un mur mitoyen avec mon jardin.
l entreprise m a averti la veille (!) qu'ils devaient couper toute une haie ainsi qu'un arbre qui gênait leur échafaudage.
Un ouvrier m avait dit qu ils enlèveraient tout après les travaux, mais au final, le chef de travaux vient de me dire qu ils vont laisser le tronc et toutes les branches de l arbre ainsi que de la haie dans mon jardin, sous forme d un grand tas !
J aie lu les messages sur le tour d échelle, mais je me demande si l enlèvement des végétaux coupes suite a ces travaux incombe a l entreprise .
Merci , d avance.
Renaud

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
13 juil. 2009 à 19:10
Vous n'avez absolument pas à enlever les végétaux coupés par votre voisin, il est vraiment sans-gêne, ça en fait un de plus avec ceux que je supporte à longueur d'années, moi et tant d'autres !
Enfin... comme il ne faut pas attaquer d'office, mettez ce personnage en demeure, aimablement (mais ça me couterait, perso...) d'enlever sa m... enfin ses végétaux !
0