Contrat Intérim : Indemnité de Fin de Mission

helios444 - 13 juil. 2009 à 10:50
 helios444 - 13 juil. 2009 à 11:19
Bonjour,

Bonsoir,

J'ai une question concernant mon contrat intérim.

J'ai été recruté pour effectuer un remplacement de congés de maternité pour sept mois.
On m'a tout d'abord fait signer un contrat de 3 semaines pour un essai.
A la fin de premier contrat, alors que je l'ignorais, on m'a indiqué qu'on ne pouvait me prolonger que jusqua fin juillet, dans un premier temps,dans la mesure où la personne remplacée n'était pas encore partie. A la fin juillet, j'aurais un contrat jusqua janvier prochain. Soit, meme si j'aurais aimé l'apprendre initialement.

J'ai donc signé un nouveau contrat jusqua fin juillet. Cependant, je pensais que je toucherais ma prime de fin de mission concernant mes trois premieres semaines. Je viens d'avoir mon bulletin de salaire, ce n'est pas le cas.
L'année derniere, pour une autre societe cliente, j'avais vu mon contrat de prolonger et j'avais alors toucher une Indemnité de fin de mission pour le contrat précedent.

Dans ce cas précis, je voulais savoir s'il etait normal que je ne touche pas d'indemnité de fin de mission ?

Merci
A voir également:

3 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
13 juil. 2009 à 11:06
Bonjour,

tout dépend, si vous avez signé un avenant sur votre premier contrat ou signé un nouveau contrat

si avenant >>> vous avez tout à la fin (contrat initial + avenant) CP+IFM

si nouveau contrat >>> il vous doivent les CP+IFM
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 11:06
Bonjour,

La fin de mission s'entend, je suppose en Janvier et à l'issue de cette mission, vous devriez percevoir cette indemnité ?!

0
Bonjour,

En effet, j'ai signé un avenant.
Cela veut donc dire que j'aurais à la fin alors ?

J'allais aller à l'agence cet apresm pour connaitre la raison. Vous m'evitez la honte.
Merci :p

p.s: dsl , j'ai crée un nouveau message par mégarde.
0