Probleme avec la tv

steff - 11 juil. 2009 à 14:31
 steff - 11 juil. 2009 à 14:47
Bonjour,
je vous écrit car mon ex amie m'a débrancher le câble de la parabole pour m'embêter car nous sommes plus ensemble car elle ne veut plus et que pour moi il n'y a pas de problème et suite a sa mère qui est ma propriétaire veux me faire quitter les lieux qui m'a louer un studio au dessus de la maison de sa fille
quand je suis rentrer dedans il n'y avait aucune prise de tv dans le studio
a l'époque avec sa fille nous avons tirez un câble jusque la parabole et j'ai même acheter l'appareil pour brancher plusieurs demo pour la résidence, et maintenant elle me fait plein de coup vache et bien quand je suis rentrer du travaille j'ai voulu allumer canalsat et bien plus de réception je l'ai appeler et elle m'a répondu qu'elle m'avait débrancher car c'était sa parabole et sa mer qui et la propriétaire ma répondu que j'avais qu'a acheter
une petite antenne et la metre sur l'appui de fenetre
c'est pour cela que je vous écrit pour savoir si il ont le droit ,et j'ai telephonner a un installateur pour parabole il m'a répondu que pour mètre une parabole sur le toit il fallait compter environ 200 euros mais par contre il m'a dit que le propriétaire était obliger de mètre une prise tv pour au moins capter les 6 chaines qui sont public
merci et j'attends votre réponse avec impatience

3 réponses

Bonjour,

Petite erreur de la part de l'installateur : le propriétaire n'est pas obligé d'installer une prise TV.
0
mais elle a le droit de debrancher de la parbole tout en sachant que paye un abonnement
0
il n'y a pas une loi pour sa
0