Lettre logement sans preavis

eugenie2307 - 11 juil. 2009 à 14:18
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 12 juil. 2009 à 00:47
Bonjour,


voila j'ai du quitter mon logement car mon bb de 10 mois etait souvent malade avec l'humiditer que la maison avaient alors je n'ai pa eu le temps de donner mon preavis car a l'hopital quand il a etait hospitaliser il mont dit kil fallait ke je quitte au plus vite le logement maintenant je ne sais pa quoi envoyer komme lettre a mon agence je leur ai deja envoyer un certificat medicale komme koi mon fils avait etait malade a cause de l'humiditer de la maison mais je n'ai trouver aucune lettre gratuit pour envoyer a l'agence sans donner de preavis pouvez vous m'aider svp ses tres tres urgents merci a tous pour vos reponses

3 réponses

Bonjour,

Votre situation n'entre pas dans le cadre légal de la réduction de préavis. Tant que vous n'avez pas donné votre congé vous restez redevable des loyers en cours + 3 mois de préavis (1 mois si votre logement est meublé). Envoyez votre congé en lettre recommandée (vous trouverez des modèles sur le site lesarnaques.com) et contactez les pour tenter de négocier à l'amiable.
0
ouais je sais mais il veulent rien a l'amiable
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
12 juil. 2009 à 00:47
Bonjour,

Dans ce cas si ils ne veulent rien faire, il faut un préavis de 3 mois.

Par contre, si vous avez les coordonnées de votre proprio, essayez de voir directement avec lui.
0