Achat d'un terrain

xavier - 10 juil. 2009 à 21:40
 xavier - 10 juil. 2009 à 22:12
Bonjour,
nous habitons dans un lotissement ou il y a un terrain de 700 m2->aire de jeux appartenant a chaque proprietaire du lotissement 27 maisons donc 1 vingt septieme chacun qui est abandonneé depuis plusieurs annees
au depart il y avait un syndic de propriete interne et depuis plus de 3ans plus de syndic d'ou
plus d'entretien du terrain arbre volumineux , plusieus tentatives d'effraction du a ce passage,squatte,
je voudrais racheter ce terrain mais le soucis c'est que je pense que tous les proprietaires doivent etre d'accord pour cela.pourriez vous me confirmer cela ?
y a t il une obligation d'avoir un syndic?
Et quelle recours dois je faire pour obtenir meme racheter cette partie de terrain.bout de mon jardin et passage sur le coté.le reste je n'en ai pas besoin quitte a le donne a chaque proprietaire.
d'avance je vous remercie
cordialement

2 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 961
10 juil. 2009 à 22:05
Il faut reformer le syndic, procéder à un vote (voir les status de ce syndic ou association syndicale).

Bonne soirée.
0
j'ai essayé il y a 2ans d'en reinstaller un et plusieurs personnes n'en veulent plus .justement pour cause de l'entretien de cette aire de jeu.
la c'est vraiment un desastre ill n'y a vraiment aucun recourt .?
ou alors a qui dois je me renseigner pour acheter ce terrain meme si certaines personnes refuse de signer?

merci
0