3 réponses
bonjour : S'il ne se met pas en position assise, c'est qu'il y a un problème au mécanisme, parfois, il y a un ressort qui saute. Il faut voir, parfois cela ne tient pas à grand chose.
Si le canapé a "quelques heures de vol", il serait de toutes façons normal qu'il tienne compte de la vêtusté, et ne vous prenne au maximum qu'une participation.
Si vous êtes encore dans les lieux, enlevez le matelas, et essayez de comprendre comment fonctionne le mécanisme pour éventuellement réparer.
Si le canapé a "quelques heures de vol", il serait de toutes façons normal qu'il tienne compte de la vêtusté, et ne vous prenne au maximum qu'une participation.
Si vous êtes encore dans les lieux, enlevez le matelas, et essayez de comprendre comment fonctionne le mécanisme pour éventuellement réparer.
bonjour : Ce "dégât" a-t-il été constaté lors de l'état des lieux d'entrée ???
De toutes façons, quoi qu'il en soit, il faudrait voir quel âge a peu près le canapé. Et s'il a dix ans, il ne peut pas vous faire payer un canapé neuf, d'autant plus qu'il a peut être été cassé par un précédent locataire qui s'est laissé tomber de tout son poids, car ce n''est pas prévu pour cela.
Vous pouvez aller voir l'ADIL, c'est gratuit, des juristes vous conseilleront;
De toutes façons, quoi qu'il en soit, il faudrait voir quel âge a peu près le canapé. Et s'il a dix ans, il ne peut pas vous faire payer un canapé neuf, d'autant plus qu'il a peut être été cassé par un précédent locataire qui s'est laissé tomber de tout son poids, car ce n''est pas prévu pour cela.
Vous pouvez aller voir l'ADIL, c'est gratuit, des juristes vous conseilleront;
10 juil. 2009 à 12:53