ACHAT VOGICA

LORA -  
 LORA -
Bonjour,
Lundi 06 juillet j'ai signé un bon de commande VOGICA pour une salle de bain, j'ai versé un acompte de 1500 euros sur une commande de 3700 euros. Le métreur est venu mardi matin pour prendre les mesures.

Sauf que mon appartement est en travaux et une partie du mur où va se trouver une porte coulissante intégré à été détruit (dans la salle de bain bien sur).

Du coup le métreur n'a pas voulu prendre les mesures et ne veux pas les prendre tant que la cloison n'est pas monté. Alors que la cloison arrivera au même niveau que l'autre partie où fermera la porte. C'est une évidence sinon la porte ne pourrait pas fermé et il y aura un jour lors de la fermeture de la porte. Bref.

Mais ma porte coulissante est en commande et je l'aurai d'ici 6 semaines.

Du coup je souhaiterai annuler ma commande car j'ai peur de ne pouvoir arriver dans les temps pour la pose de ma salle de bain. Et en plus je ne comprend pas qu'on puisse vendre une salle de bain sur mesure alors qu'on n'est pas sur que la configuration réalisé sur dessin rentre dans la salle de bain.

J'ai peur de l'arnaque. Que dois je faire?

Merci pour votre réponse.

2 réponses

JC-77 Messages postés 644 Statut Membre 270

bonjour,

si il y as eu démarchages à domicile >>> OUI "attention au délai", sinon à part un refus de crédit je voit pas,

mais vous allez recevoir d'autres réponses...................
0
LORA

Bonjour,

La vente s'est fait dans un magasin et non au domicile. Je ne sais pas quoi faire car si je dois envoyer une lettre de retractation je dois le faire aujourd'hui après il sera trop tard.
0