Temoignages et conseils d' investisseurs

sebtroma44 - 9 juil. 2009 à 20:40
nath45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 21:36
Bonjour,

Je recherche des temoignages d'investisseurs ayant reussi ou echoué lors de l'achat d'un bien immobilier locatif dans l'ancien.
J'imagine que sur ce blog il doit y avoir certains investisseurs qui ont reussi au fils des années à se constituer un patrimoine par le procédé d'achat locatif dans l'ancien dans certaines villes de france.
Pour ma part je tarde encore un peu à me lancer bien que je conçois que la periode soit opportune.
Des questions restent encore en suspend:
comment trouvez vous LE bien ? passez vous par agence? la cadastre? proposition spontanée au proprietaire d'un bien vacant?
A quelle rentabilitée nette vous lancez vous?
Privilégiez vous le achat de bien loués ou vide en vu de pouvoir baisser le prix à la negociation?
existe til un moyen de connaitre le prix auquel le proprietaire a acheté son bien immo si ce n'est par ce qu'il vous dit...?
Pour quelqu'un a faible revenu sous quel forme juridique conseillez vous de realisé un premier investissement? SCI en nom propre?
Et si voulez raconter votre propre experience n'hesitez pas je vous laisse la parole... :-)

Dans l'attente de vos nombreuses reponses.

1 réponse

nath45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 1
9 juil. 2009 à 21:36
bonsoir, nous avons investit dans une maison ancienne poour la louer mais il faut dire que investir dans le trop ancien sa prend du temps mais bon. Pour la louer sa ete tres facile car nous la louons dans une ville qui na pas beaucoup de maison a loue. Surtout faire attention aux personne qui vous loue moi je sais que j'avais des criteres. Moi je pense acheter dans un immeuble se n'ai pas remtable car attention au frais. Voous pouvez trouvez des bien sur des site d'annonce gratuite ou chez les notaire sa evite les frais d'agence qui sont elever. Question impot il vous prenne environ 30% des loyer hors charge bien sur. Moi j'ai le projet de racheter une maison pour la louer car sa rapporte bien quand on a des locataire qui paye.
1