Impossible de changer ma situation sur le site de CAF

MagressGX Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 16:12
MagressGX Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 19:59
Bonjour,

Récemment, je suis devenu chômeur dès début septembre. J'ai fait mon inscription chez Pôle Emploi, le 16 septembre (Un RDV à cette date).

Je suis allocataire du chômage.

Mais je suis aussi allocataire de la CAF (Surdité profonde). J'ai cru comprendre qu'il fallait signaler le changement de ma situation professionnelle sur le site de CAF car je suis toujours considéré comme "Apprenti", car avant d'être chômeur, j'étais étudiant en alternance pendant 2 ans. (Contrat d'apprentissage).

Mais je ne peux pas signaler mon changement de situation sur le site, il dit que ce n'est pas possible, donc je fais comment? Je risque quelque chose? Je dois le signaler par papier? (Car je ne sais absolument pas du tout ce qu'il faut faire dans ce cas là).

Merci de vos réponses d'avances, ça m'aiderait à savoir ce que je dois faire.

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12511 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juin 2024 8 508
7 oct. 2014 à 18:55
Bonjour,

Si vous le pouvez demander à quelqu'un de téléphoner à la CAF pour leur signaler le changement, sinon vous pouvez leur envoyer un courrier oui, en précisant bien votre numéro d'allocataire en plus de vos coordonnées.
0