Fosse septique
annabulledesavon
-
annabulledesavon -
annabulledesavon -
Bonjour,
j'aurai une question !! en faite j'en ai plein mais je vais commencé par ça !!
voila je viens d'emmenager dans une maison il y a 2 mois, courant juin les toilettes ont commencé à se bouchée, j'en ai averti la proprio lui demandant la derniere facture, elle c juste contenter de me communiqué une date elle a ete vider soi disant en mai 2006 cela fait donc 3 ans, elle me refourgue aussi des numero d'agriculteurs, mais ces pratiques sont illégal à moins qu'elle en prenne la responsabilités.
rien n'est noté dans le bail a propos de la fosse, alors est ce réellement à moi de vider sa merde ou???
Merci pour vos reponses !!
cordialement
j'aurai une question !! en faite j'en ai plein mais je vais commencé par ça !!
voila je viens d'emmenager dans une maison il y a 2 mois, courant juin les toilettes ont commencé à se bouchée, j'en ai averti la proprio lui demandant la derniere facture, elle c juste contenter de me communiqué une date elle a ete vider soi disant en mai 2006 cela fait donc 3 ans, elle me refourgue aussi des numero d'agriculteurs, mais ces pratiques sont illégal à moins qu'elle en prenne la responsabilités.
rien n'est noté dans le bail a propos de la fosse, alors est ce réellement à moi de vider sa merde ou???
Merci pour vos reponses !!
cordialement
A voir également:
- Fosse septique
- Fosse septique introuvable ✓ - Forum acheter une maison
- Vidange fosse septique par agriculteur - Forum Immobilier
- Prix vidange fosse septique ✓ - Forum Immobilier
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Immobilier
- Obligation vidange de fosse septique au départ du locataire? - Forum Habitation