Delit de fuite
daudrey
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aurais une question , ce matin un véhicule de type vito, sur l'autoroute m'a percuter en me doublant la personne a continué a vive allure en passant entre camion et voiture pour finir par sortir sur une aire de repos n'ayant pu le suivre j'ai relevé sa plaque mais maintenant je souhaitais savoir si avant de faire la déclaration a l'assurance , je doit porter plainte en gendarmerie, merci de m'éclairai sur ça
voila j'aurais une question , ce matin un véhicule de type vito, sur l'autoroute m'a percuter en me doublant la personne a continué a vive allure en passant entre camion et voiture pour finir par sortir sur une aire de repos n'ayant pu le suivre j'ai relevé sa plaque mais maintenant je souhaitais savoir si avant de faire la déclaration a l'assurance , je doit porter plainte en gendarmerie, merci de m'éclairai sur ça
A voir également:
- Delit de fuite
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Accident délit de fuite immatriculation relevée forum ✓ - Forum Consommation
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
- Facture d'eau exorbitante suite au chauffe eau - Forum Consommation
Relisez le message initial, puis relisez ma reponse et vous verrez que je parle de depot de plainte. Le principal est que le demandeur l'ait compris (apparemment).