Entretien préalabre à un avertissement
LJJC
-
7 juil. 2009 à 18:40
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 8 juil. 2009 à 20:32
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 8 juil. 2009 à 20:32
Bonjour,
je suis convoquée vendredi matin à un entretien préalable pour un avertissement car délais de paiement des factures fournisseurs non respectées. Je travaille dans la grande distribution. Ma supérieure hiérarchique à une délégation de pouvoirs (c'est elle qui me convoque sur demande du PDG), et doit faire respecter les délais au service. Je gère le PGC, textile, bazar et je dois remplacer mes collègues aux produits frais et à l'informatique. Le souci c'est que depuis le mois de février, j'ai pris énormément de retard puisque je gère en plus de mes rayons ces deux autres postes quand les personnes sont absentes, et le PDG ne veut rien savoir. Souci d'organisation? Le problème c'est qu'il s'est rendu compte que j'avais du retard sur les paiements et m'a fait donc convoqué auprès de ma chef, est ce normal que je recoive un avertissement?
je suis convoquée vendredi matin à un entretien préalable pour un avertissement car délais de paiement des factures fournisseurs non respectées. Je travaille dans la grande distribution. Ma supérieure hiérarchique à une délégation de pouvoirs (c'est elle qui me convoque sur demande du PDG), et doit faire respecter les délais au service. Je gère le PGC, textile, bazar et je dois remplacer mes collègues aux produits frais et à l'informatique. Le souci c'est que depuis le mois de février, j'ai pris énormément de retard puisque je gère en plus de mes rayons ces deux autres postes quand les personnes sont absentes, et le PDG ne veut rien savoir. Souci d'organisation? Le problème c'est qu'il s'est rendu compte que j'avais du retard sur les paiements et m'a fait donc convoqué auprès de ma chef, est ce normal que je recoive un avertissement?
7 réponses
maridunet
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
526
7 juil. 2009 à 18:59
7 juil. 2009 à 18:59
lors de l'entretien, il faut demontrer qu'il vous est impossible de tout gérer, vous n'étes pas un robot ? vous faites bcp d'h sup ?
non je ne fais pas d'heures supp je suis à 35 h mais je n'ai qu'un statut d'agent administratif niv 3 b, je ne souhaite pas en faire étant donné qu'elles ne sont pas payées. Et je ne souhaite pas changer de statut non plus du moins dans cet établissement. Il dit que si l'on n'y arrive pas qu'on parte ou qu'on passe en caisse.
maridunet
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
526
8 juil. 2009 à 14:06
8 juil. 2009 à 14:06
Oui je connais bien la maison. Ils ont quand même mis du temps pour réagir!!! lors de votre entretien il faudra bien spécifier que vous avez une charge trop importante, et que si vous êtes sanctionnée, vous ne laisserez pas cette affaire là.... Il faut contester cette avertissement. Avec qui vous avez rdv le chef comptable, le controleur de gestion ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maridunet
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
526
8 juil. 2009 à 18:35
8 juil. 2009 à 18:35
elle aussi est responsable, elle a laissé s'installer le retard. Demandez un rdv avec votre rrh.
EN FAIT ELLE LE FAIT CAR C EST LE PDG QUI LUI DEMANDE IL NE VEUT PRENDRE PERSONNE POUR NOUS AIDER MAIS LE SOUCI C EST QUE JE REMPLACE MAIS NE SUIS PAS REMPLACER ET JE NE SAIS PAS DU TOUT SI LUI EST AU COURANT DE TOUT CA
maridunet
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
526
8 juil. 2009 à 20:32
8 juil. 2009 à 20:32
c'est évident vous ne pouvez pas tt faire, mais c'est votre responsable qui doit assumer le bon fonctionnement du service.