Entretien préalabre à un avertissement
LJJC
-
7 juil. 2009 à 18:40
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 8 juil. 2009 à 20:32
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 8 juil. 2009 à 20:32
Bonjour,
je suis convoquée vendredi matin à un entretien préalable pour un avertissement car délais de paiement des factures fournisseurs non respectées. Je travaille dans la grande distribution. Ma supérieure hiérarchique à une délégation de pouvoirs (c'est elle qui me convoque sur demande du PDG), et doit faire respecter les délais au service. Je gère le PGC, textile, bazar et je dois remplacer mes collègues aux produits frais et à l'informatique. Le souci c'est que depuis le mois de février, j'ai pris énormément de retard puisque je gère en plus de mes rayons ces deux autres postes quand les personnes sont absentes, et le PDG ne veut rien savoir. Souci d'organisation? Le problème c'est qu'il s'est rendu compte que j'avais du retard sur les paiements et m'a fait donc convoqué auprès de ma chef, est ce normal que je recoive un avertissement?