Vol de clés comprenant porte entrée immeuble

LiliJo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 05:40
LiliJo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 05:58
Bonjour,
Vendredi aprés-midi on m'a volé mon sac qui comprenait notamment les clés de mon domicile + clé de la porte d'entrée de l'immeuble.
J'ai déjà changé les serrures de mon appartement et vais en informer mon agence. Si elle souhaite changer la serrure de la porte d'entrée et refaire des clés pour tous les occupants de l'immeuble, est-ce que je devrais payer pour tout ça ?

2 réponses

bonjour : Probablement, mais vous devez bien avoir une assurance qui couvre cela : assurance responsabilité civile et locative de votre logement, et aussi voir assurance carte bancaire.

Vous auriez intérêt à contacter déjà en premier votre assurance locative et voir si le risque est couvert.
0
LiliJo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 05:58
Merci pour votre réponse si rapide ! je vais effectivement interroger mon assurance
0