A voir également:
- Aide au travailleurs handicapés
- Péage gratuit pour les handicapés - Forum Retraite
- Les handicapés sont mal vus à la caisse prioritaire - Forum Consommation
- Gite pour les vacanciers handicapés ✓ - Forum AAH / Handicap
- Faut-il batir une maison aux normes handicapés pour louer ✓ - Forum AAH / Handicap
- A Lidl il ni a pas de caisse rapide ni pour handicapé? - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 22:54
6 juil. 2009 à 22:54
Bonsoir,
En premier lieu, je tiens à vous féliciter pour le beau métier que vous faites, je suis très admiratrice de tout les métiers d'art et j'espère que vous puissiez trouver une solution pour votre embauche.
Je vous conseillerais de vous renseigner auprès de l'URSSAF de votre région pour connaitre les allégements sur les cotisations sociales et visiter le site (pole-emploi.fr) ou leur téléphoner et également à un inspecteur du travail en téléphonant à la DDTEFP de votre région en expliquant simplement votre situation.
Je vous souhaite un très beau parcours professionnel.
Cordialement
En premier lieu, je tiens à vous féliciter pour le beau métier que vous faites, je suis très admiratrice de tout les métiers d'art et j'espère que vous puissiez trouver une solution pour votre embauche.
Je vous conseillerais de vous renseigner auprès de l'URSSAF de votre région pour connaitre les allégements sur les cotisations sociales et visiter le site (pole-emploi.fr) ou leur téléphoner et également à un inspecteur du travail en téléphonant à la DDTEFP de votre région en expliquant simplement votre situation.
Je vous souhaite un très beau parcours professionnel.
Cordialement