Préavis réduit à 1 mois
maxtitou9
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Marie S Messages postés 7871 Date d'inscription Statut Membre -
Marie S Messages postés 7871 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
deux questions :
je suis actuellement en apprentissage et je dois faire une rupture de contrat car j'ai trouvé un CDD
est ce une raison pour réduire mon préavis à 1 mois????
j'ai trouvé une autre location et je ne pourrais pas payer de double est ce possible de réduire mon préavis à 1 mois????
merci d'avance pour vos réponses
deux questions :
je suis actuellement en apprentissage et je dois faire une rupture de contrat car j'ai trouvé un CDD
est ce une raison pour réduire mon préavis à 1 mois????
j'ai trouvé une autre location et je ne pourrais pas payer de double est ce possible de réduire mon préavis à 1 mois????
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Préavis réduit à 1 mois
- Préavis logement 1 mois enceinte - Forum Immobilier
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Femme enceinte, preavis reduit? ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
3 réponses
Cela n'ouvre droit à préavis réduit que s'il s'agit d'un premier emploi, car autrement rompre un contrat d'apprentissage ne donne pas droit à préavis réduit.
Mais non plus ! Vous démissionnez volontairement de votre contrat d'apprentissage, pas de droit au préavis locatif réduit non plus.
Par contre si vous obtenez votre premier emploi vous avez droit au préavis locatif réduit.
Euh pour le contrat de travail j'ai mal répondu, ce n'est pas ma spécialité le droit du travail... poser cette question sur un autre forum.
Par contre si vous obtenez votre premier emploi vous avez droit au préavis locatif réduit.
Euh pour le contrat de travail j'ai mal répondu, ce n'est pas ma spécialité le droit du travail... poser cette question sur un autre forum.