Litige sfr neuf box

maggy - 6 juil. 2009 à 18:00
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 juil. 2009 à 20:59
Bonjour,
je suis en litige avec sfr neuf box despui le 1er fev. 08
j'avais demandé la formule déménagement qui n'a pas été prise en compte et mon compagnon a ouvert une nouvelle ligne a notre nouvelle adressse. le probleme c'est que nous n'avons pas le meme nom de famille, ce qui fait qu'ils n'ont pas pu faire le lien.

pensant pouvoir résoudre ce probleme, je les ai appelé et m'ont demandé un justificatif de vie commune (livret de famille + attestation sur l'honneur).

on m'a repondu que c'etait y recevable, j'ai donc payé la facture en nov. 08
j'ai deandé si le probleme etait bien reglé que la ligne etait bien coupé. on m'a assuré que tout etait reglé, j'ai donc jetté tout mes justificatifs.

en mars 09 je recois de nouveau une facture 2 fois eleve car mon ancienne etait tjs active.
je telephone une nouvelle fois on me dit de resilier laligne ce que j'ai fais mais on me demande tjs de payer l'abonnement avant resiliation.

je pense etre dans mon droit en disant que la faute vient de chez eux.

je ne sais plus quoi faire car j'ai une recu courrier disant que si je ne paie pas dans les 4 jours je serai convoqué au tribunal.

si quelqu'un peu m'aider.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
6 juil. 2009 à 20:59
Bonsoir ,

Avez vous une preuve de votre paiement en nov.08 ? Une souche de chequier par exemple, la banque pourra vous dire qui a été beneficiaire du cheque.

Si vous avez preuve de paiement, laissez les vous amener au tribunal, vous pourrez demander le paiement d'un prejudice pour "leur faute".
0