A voir également:
- L AGE EST IL IMPORTANT?
- Conduite accompagnée age adulte - Guide
- Émancipation âge - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Fitness park age minimum - Forum Consommation
3 réponses
franzy75
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
221
6 juil. 2009 à 14:34
6 juil. 2009 à 14:34
Bonjour
je ne vois pas trop quel avantage supplémentaire vous pourriez avoir vis à vis des ASSEDIC en ayant 55 ans et non 54. Les seuils importants sont plutôt
50 ans (qui vous permet sous certaines conditions de durée d'indemnisation de bénéficier des ASSEDIC pendant 36 mois)
60 ans et 6 mois (qui vous permet sous certaines conditions de bénéficier des ASSEDIC jusqu'à 65ans)
Vous commencerez à touchez vos ASSEDIC (ARE) après deux différés d'indemnisation :
- différé du aux congés payés si vous avez perçu au moment de votre fin de CDD des indemnités de congés payés non-pris. (indemnité de CP)/(salaire mensuel/30) = nombre de jours calendaires de différé (grosso modo, hein!)
- délai d'attente absolu de 7 jours après le différé
voilà
je ne vois pas trop quel avantage supplémentaire vous pourriez avoir vis à vis des ASSEDIC en ayant 55 ans et non 54. Les seuils importants sont plutôt
50 ans (qui vous permet sous certaines conditions de durée d'indemnisation de bénéficier des ASSEDIC pendant 36 mois)
60 ans et 6 mois (qui vous permet sous certaines conditions de bénéficier des ASSEDIC jusqu'à 65ans)
Vous commencerez à touchez vos ASSEDIC (ARE) après deux différés d'indemnisation :
- différé du aux congés payés si vous avez perçu au moment de votre fin de CDD des indemnités de congés payés non-pris. (indemnité de CP)/(salaire mensuel/30) = nombre de jours calendaires de différé (grosso modo, hein!)
- délai d'attente absolu de 7 jours après le différé
voilà
franzy75
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
221
7 juil. 2009 à 09:41
7 juil. 2009 à 09:41
Si votre question est : quelles sont les conditions qui vous permettent de bénéficier des ASSEDIC pendant 36 mois après 50 ans : il faut justifier de 27 mois ou 4095 heures d'activité au cours des 36 derniers mois
Bonsoir,
La seule chose qui pourrait vous être utile est d'avoir 57ans et demi pour bénéficier d'une non recherche d'emploi. Je crois que pour un tel cas, il faut un minimum d'année de cotisations.
Cordialement.
Cathy
""on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." A. de Saint Exupéry.
La seule chose qui pourrait vous être utile est d'avoir 57ans et demi pour bénéficier d'une non recherche d'emploi. Je crois que pour un tel cas, il faut un minimum d'année de cotisations.
Cordialement.
Cathy
""on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." A. de Saint Exupéry.
6 juil. 2009 à 14:55
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE REPONSE
MERCI
6 juil. 2009 à 15:43
ALORS TU ARRETES D4ECRIRE EN MAJUSCULE PIGE???????§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
7 juil. 2009 à 10:00
et si vous mettiez les accents
"ALORS TU ARREUTES D4EUCRIRE EN MAJUSCULE PIGEU"
ALORS TU ARRÊTES D'ÉCRIRE EN MAJUSCULE PIGÉ