A voir également:
- Conditions pour partir avant
- Aah 2024 conditions - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
5 réponses
Kristof36
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
725
6 juil. 2009 à 20:20
6 juil. 2009 à 20:20
Oui ça peut être considéré à juste titre comme un abandon de poste, et être dommageable pour vous.
Kristof36
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
725
6 juil. 2009 à 14:44
6 juil. 2009 à 14:44
Vous pouvez poser des congés si votre employeur est ok mais en aucun cas vous pouvez abandonner votre poste sans l'avis de celui ci
franzy75
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
221
6 juil. 2009 à 14:45
6 juil. 2009 à 14:45
Je pense que dans tous les cas, le mieux est d'en parler avec votre employeur. (peut-être auriez-vous pu en parler au moment de la préparation de la procédure...) ;-)
si les CP repoussent normalement le préavis, si votre employeur ne voit pas d'objection à vous laisser partir "physiquement" plus tôt, vous pourrez convenir de vous mettre en congés entre le 6 et le 31. Tout le monde est content: vous partez plus tôt et lui aura moins d'indemnité de CP à vous verser.
si les CP repoussent normalement le préavis, si votre employeur ne voit pas d'objection à vous laisser partir "physiquement" plus tôt, vous pourrez convenir de vous mettre en congés entre le 6 et le 31. Tout le monde est content: vous partez plus tôt et lui aura moins d'indemnité de CP à vous verser.
OK
Merci de vos réponse.
Étant donné que mon employeur est parti en congés jusqu'en septembre je n'ai pas la possibilité de voir avec lui pour mes congés. Autre facteur important ma responsable refuse que je pose mes congés. Je n'ai donc aucune solution. Si je part avant peut on considérer ça comme un abandon de poste??
Merci de vos réponse.
Étant donné que mon employeur est parti en congés jusqu'en septembre je n'ai pas la possibilité de voir avec lui pour mes congés. Autre facteur important ma responsable refuse que je pose mes congés. Je n'ai donc aucune solution. Si je part avant peut on considérer ça comme un abandon de poste??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question