Problème de consommation avec direct énérgie

Fermé
ahmed - 6 juil. 2009 à 08:48
 marionlae - 11 mai 2010 à 14:49
Bonjour,
Je m'appelle Ahmed. J'ai découvert un problème énorme. J'ai construit ma maison et j'ai souscrit avec direct énergie de novembre 20007 à aout 2008. En quelques mois, j'ai eu des factures énormes. Au départ, je ne faisais pas très attention pensant que c'était des factures intermédiaires. Décembre 2007 =149.44 euros,février 2008 = 151.85 euros, avril 2008 = 95,03, aout 2008 = 163,06 euros, octobre 2008 = 125,44 euros.
Mon amie m'a fait remarqué que ce n'était pas normal, avec edf à l'appartement, nous payons 29 euros par mois. Plusieurs fois, elle a pris contact avec direct énérgie pour leur signaler qu'il avait un problème car la maison n'avait jamais été habitée. Rien n'a jamais été fait, ils ne sont jamais déplacés. Au téléphone,ils nous ont même raccrochés au nez. Nous avons même pensé que nous payons les factures du voisin. En Aout 2008, on s'est rendu à la maison, ouvert le compteur qui se trouve à l'extérieur de la maison à 70 m. Il y avait 4421 kWh. Ce n'était pas possible, on a pensé qu'il y avait erreur de compteur. EDF s'est déplacé et a confirmé que c'était bien le notre, il nous a conseillé de porter plainte. De aout 2008 à mai 2009 on y allait tous les dimanches après-midi pour y travailler et depuis mai tous les week-end la consommation totale avec edf est de 672 kWh. Je pensais de plus avoir affaire avec direct énergie, on m'a mis en demeure et je dois payer maintenant 450,75 euros. Que dois-faire et avez-vous eu des cas identiques.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour moi aussi j'ai un probleme avec direct energie , il me demande la somme de 1300 euros pour 3 mois , on m'a mis en demeure de payer la somme que dois faire
2
hamed melanie et tous ceux qui se sons faits arnaques par direct energie , je pense que le mieux c'est de monter une assos contre eux . moi je suis client chez eux depuis 2007 . avril 2008 on demenage ,on fais fermer le compteur pour ouvrir l'autre mais jamais ils l'on fermes pendant 1ans et 6 mois nous avons payes 2 compteurs malgres nos tractations, letres recomandes ils nous doivent environs 1000 € et la je ne sait plus quoi faire ils ne veulent pas rembourser la somme. a croire que c'est nous les voleurs ...........
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 09:02
Bonjour, vous pouvez lire ► CECI.
0