Reclations sur mon billet de train TGV
BRUNEAU Eliane
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
au mois de juin j'ai effectué le trajet en TGV montpellier le havre avec mon bebe de 18 mois qui ma couté 97,30 euro et il a eu 20 mn de retard et d'autre part sur mon relevé de compte il a été débité de votre part 2fois la somme de 4,80 euro .
J'aimerai comprendre pourquoi .
je vous demande aujourd'hui même lundi 6 juillet de me rembourser le retard du TGV et les 9,60 euros .
je vous prie d'agréer madame , monsieur mes sinsères salutations
au mois de juin j'ai effectué le trajet en TGV montpellier le havre avec mon bebe de 18 mois qui ma couté 97,30 euro et il a eu 20 mn de retard et d'autre part sur mon relevé de compte il a été débité de votre part 2fois la somme de 4,80 euro .
J'aimerai comprendre pourquoi .
je vous demande aujourd'hui même lundi 6 juillet de me rembourser le retard du TGV et les 9,60 euros .
je vous prie d'agréer madame , monsieur mes sinsères salutations
A voir également:
- Reclations sur mon billet de train TGV
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Formulaire billet congé annuel retraité - Guide
- Mister billet telegram avis ✓ - Forum Consommation
- Billet avalé distributeur - Forum carte bancaire
- Billet non emis signification - Forum Consommation
2 réponses
Salut ! Pour ton retard, il y a remboursement d'une partie du billet lorsque le retard est supérieur à 30mn, que le parcours est supérieur à 200km, que le train soit grandes lignes (TGV, Théoz, Thalys...), et que le retard soit imputable à la SNCF (hors suicide et choc avec des animaux entre autres...).
Pour tes 9.60€, c'est incompréhensible, si ton ticket de CB ne mentionne que 97.30€, rapproche toi de ta banque pour voir...
Pour tes 9.60€, c'est incompréhensible, si ton ticket de CB ne mentionne que 97.30€, rapproche toi de ta banque pour voir...