Loyers impAyés
musmus
-
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,
proriétaire d'un studio, j'ai loué à une étudiante dont le père habitant le gabon s'était porté caution. le père n'a pas payé les cinq derniers mois. La locataire est partie à la fin de l'année scolaire.
Que puis-je faire pour récupérer mes cinq mois de loyer (moins caution), sachat qe le père ne répond pas à mes demandes ?
proriétaire d'un studio, j'ai loué à une étudiante dont le père habitant le gabon s'était porté caution. le père n'a pas payé les cinq derniers mois. La locataire est partie à la fin de l'année scolaire.
Que puis-je faire pour récupérer mes cinq mois de loyer (moins caution), sachat qe le père ne répond pas à mes demandes ?
A voir également:
- Loyers impAyés
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum ✓ - Forum Justice
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Assignation tribunal d'instance loyers impayés - Forum Justice
3 réponses
Pas grand chose, étant donné qu'il habite le Gabon, difficile de faire intervenir un huissier là-bas.
Vous devrez vous contenter du dépôt de garantie.
Vous devrez vous contenter du dépôt de garantie.
Bonsoir,
vous savez quelle école fréquentait votre locataire cette année
si oui à l'entrée prochaine allez faire des tours à cette école pour retrouver votre exlocataire et si vous la retrouvez faite pression sur celle-ci appelez son père et donnez lui sa nouvelle adresse.
Peut être ... qu'il paiera pour que sa fille puisse terminer ses études sans problème...
Cordialement
vous savez quelle école fréquentait votre locataire cette année
si oui à l'entrée prochaine allez faire des tours à cette école pour retrouver votre exlocataire et si vous la retrouvez faite pression sur celle-ci appelez son père et donnez lui sa nouvelle adresse.
Peut être ... qu'il paiera pour que sa fille puisse terminer ses études sans problème...
Cordialement