Retenue sur caution
ciscou66
-
ciscou66 Messages postés 1 Statut Membre -
ciscou66 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai établi avec l'agence de location un état des lieux de sortie d'appartement il y a deux mois. Cet état ne mentionne aucun dégat de quelque nature que ce soit pas plus que de réserves éventuelles.
Ce jour je reçois une lettre avec accusé reception de la dite agence qui m'informe (alors que l'appartement est loué depuis deux mois) que accompagnée du propriétaire, ils ont constaté qu'il y a des travaux à effectuer pour un montant de 1260,00 euros et qu'ainsi la caution sera amputée de ce dit montant.
Cela est il bien légal?
Merci
j'ai établi avec l'agence de location un état des lieux de sortie d'appartement il y a deux mois. Cet état ne mentionne aucun dégat de quelque nature que ce soit pas plus que de réserves éventuelles.
Ce jour je reçois une lettre avec accusé reception de la dite agence qui m'informe (alors que l'appartement est loué depuis deux mois) que accompagnée du propriétaire, ils ont constaté qu'il y a des travaux à effectuer pour un montant de 1260,00 euros et qu'ainsi la caution sera amputée de ce dit montant.
Cela est il bien légal?
Merci
A voir également:
- Retenue sur caution
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Retenue caf - Forum CAF
- Retenue sur caution pour peinture - Forum Immobilier
- Peut-on refuser une retenue scolaire - Forum éducation
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
merci