Estimation par les domaines

FM -  
NEUFetTROIS Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Comment peut on obtenir l'estimation d'un bien qui a été réalisée par le service des domaines
Merci

4 réponses

peacewar Messages postés 44 Statut Membre 13

Bonjour,

Si l'un d'entre vous arrive à obtenir le prix fixé par les domaines pourriez vous m'en faire part aussi s'il vous plaît en effet je suis dans le même cas et c'est assez urgent.

Je vous remercie d'avance.
13
maison

Moi également, je suis dans le même cas.
toujours rien trouvé?
0
zoealaplage

bonjour je suis dans le meme cas
-1
Filae

Via la mairie ou le service urbanisme ou Sce urbanisme délégué concernant le lieu du terrain concerné
0
pougatchof

bonjour,
l'evaluation des domaines est un acte qui vous cause un grief, a défaut de réponse de l'administration, vous pouvez contacter la CADA commission d'acces aux documents administratif qui est un service tenu par le 1er ministre,
si celle ci vous donne raison la commission donne ordre au service concerné de vous fournir le document.
1
belis17 Messages postés 3 Statut Membre 8

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous, je cherche comment obtenir le pri fixé par les domaines. Dès que j'ai une réponse je vous en fait part
cordialement
7
loi

L'avis de France Domaine est réservé de par la loi aux seules collectivités territoriales et aux lisements publics ayant vocation à acquérir
2
NEUFetTROIS Messages postés 11 Statut Membre

bjr,

Il suffit tout simplement de le demander au promoteur, comme je l'ai fait et obtenu une réponse dans la semaine
0