Coupe vent sur terrasse

rene - 3 juil. 2009 à 12:50
 Paulin - 3 juil. 2009 à 13:10
Bonjour,
J'ai fait installé un coupe vent sur ma terrasse au dernier étage de mon immeuble. Il y a déjà des coupes vent du même type installé dans d'autres appartements de la résidence.Le coupe vent mesure 1.50 m de haut sur 2.00m de large. Il n'est visible d'aucun copropriétaire. Le syndic me demande de le retirer. Que dois je faire?

1 réponse

bonjour : C'est quelqu'un qui s'est plaint, car il y a toujours des justiciers dans les copropriétés qui interviennent pour des trucs qui ne gênent personne, mais juste pour le plaisir d'em..... der.
Et alors, le syndic veut montrer qu'il fait son boulot, et vous envoie une lettre, comme à d'autres qui ont fait pareil probablement.

A votre place, je répondrais au syndic que vu la hauteur, le balcon est très venté et qu'il était pratiquement inutilisable. Vous lui dites qu'il est bien fixé, qu'il ne risque rien et que cela ne se voit pas etc....

Et que vu cela ne nuit à personne, vous n'avez pas l'intention de l'enlever. Peut-être que c'est interdit par le règlement de fixer quoi que ce soit, mais dans ce cas, on voit que certains n'ont pas d'autre occupation que de chercher du poil sur un oeuf.

Il est possible que le syndic laissera tomber et dira aux personnes qui se plaignent que dans le mesure où ça ne gêne pas, et où ce n'est pas laid.
0