A voir également:
- Vendre sa maison qui est deja louée
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Peut on vendre une maison moins cher que sa valeur ✓ - Forum Donation-Succession
- Vendre la moitié de sa maison à son nouveau conjoint ✓ - Forum Habitation
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour
Malgré un bail de 3ans vous pouvez vendre mais par lettre AR il faut la proposer
au locataire et lui signifier la fin du bail à la fin des 3ans
Et si vous changez de prix en ( diminution) l'en avertir
Certains investisseurs sont preneurs pour une maison avec locataire bon payeur
Malgré un bail de 3ans vous pouvez vendre mais par lettre AR il faut la proposer
au locataire et lui signifier la fin du bail à la fin des 3ans
Et si vous changez de prix en ( diminution) l'en avertir
Certains investisseurs sont preneurs pour une maison avec locataire bon payeur
J'ai pris contact avec un bureau de calcul mécanique sur l'alsace (un de mes sous traitant sur certaines études au moment ou j'ai fait les travaux). je lui ais fait parvenir les plans de la maison ainsi que la toiture, ils m'ont validé le dimensionnement des IPN aux emplacement nécessaire, et apres un macon a fait le reste...
Bonsoir
OUI vous pouvez la vendre sans faire une proposition aux locataires en place avant la fin du bail , il faut juste la vendre avec locataire en place l’acheteur est tenu de respecter le bail en revanche il pourra 6 mois avant la fin du bail des 3 ans leur envoyer un courrier A.R ou plus sur par HUISSIER pour mettre fin au bail pour reprise du logement par les propriétaires
Pour le prix vous dite 220 000 € la tout dépend de l’acte suivant la vente par agence comment il est formulé
Style 220 000 € versé au Notaire ou le prix de la maison ex: 200 000€ + 20 000€ a l’agence cela change beaucoup dans la revente pour les plus values sera pris en compte que 200 000€
http://www.impot.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers.impot;jsessionid=JWCUMHNGD2ONPQFIEMRCFFGAVARW4IV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&pageId=part_logement&espId=1&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_2157&temNvlPopUp=true
Cordialement
OUI vous pouvez la vendre sans faire une proposition aux locataires en place avant la fin du bail , il faut juste la vendre avec locataire en place l’acheteur est tenu de respecter le bail en revanche il pourra 6 mois avant la fin du bail des 3 ans leur envoyer un courrier A.R ou plus sur par HUISSIER pour mettre fin au bail pour reprise du logement par les propriétaires
Pour le prix vous dite 220 000 € la tout dépend de l’acte suivant la vente par agence comment il est formulé
Style 220 000 € versé au Notaire ou le prix de la maison ex: 200 000€ + 20 000€ a l’agence cela change beaucoup dans la revente pour les plus values sera pris en compte que 200 000€
http://www.impot.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers.impot;jsessionid=JWCUMHNGD2ONPQFIEMRCFFGAVARW4IV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&pageId=part_logement&espId=1&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_2157&temNvlPopUp=true
Cordialement
Merci beaucoup, mais comme demandé a marcopolo, il n'existe que cette solution pour pouvoir revendre la maison avant les 3 ans (la revendre a un investisseur avec locataire) ?
Nous voudrions revendre la maison acheté 200000€ (net vendeur) + 10000€ (notaire) + 10000€ (frais agence)=220000€ au environ de 220000€ (ca serait vraiment pas mal, car nous avons au mimimum mis 10000€ de travaux dans la maison qui à donc normalement pris plus de valeur (cuisine tout équipée, cassage d'un mur porteur pour ouvris un grand salon sejour cuisine ouverte...)
MAis je n'ais aucune idée des frais qu'il va falloir ajouter pour la vendre, si elle se vend on pourrait enfin recommencer notre nouvelle vie et investir dans une nouvelle maison dans la region ou l'on est maintenant.
Merci d'avance pour vos reponses
Nous voudrions revendre la maison acheté 200000€ (net vendeur) + 10000€ (notaire) + 10000€ (frais agence)=220000€ au environ de 220000€ (ca serait vraiment pas mal, car nous avons au mimimum mis 10000€ de travaux dans la maison qui à donc normalement pris plus de valeur (cuisine tout équipée, cassage d'un mur porteur pour ouvris un grand salon sejour cuisine ouverte...)
MAis je n'ais aucune idée des frais qu'il va falloir ajouter pour la vendre, si elle se vend on pourrait enfin recommencer notre nouvelle vie et investir dans une nouvelle maison dans la region ou l'on est maintenant.
Merci d'avance pour vos reponses
OUPSSS casser un mur porteur vous avez pris conseil avant avec un expert ou un architectej'espère ? au cas ou votre responsabilité est engagé
https://www.lepoint.fr/
Cordialement
https://www.lepoint.fr/
Cordialement
3 juil. 2009 à 20:57
Mais dois-je attendre les 3 ans revolu pour la vendre si j'en ais envis, sans pour autant trouver un investisseur qui investisse et garde les locataires?