Escroquerie de mon frère
targa
-
2 juil. 2009 à 13:05
merry65 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 08:18
merry65 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 08:18
A voir également:
- Escroquerie de mon frère
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère donne tout à mon frère - Forum Donation-Succession
- Mon frere veut racheter la part de la maison de notre mère de son vivant - Forum Donation-Succession
4 réponses
roger83600
Messages postés
3946
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
2 juil. 2009 à 13:07
2 juil. 2009 à 13:07
il a te reconnu par qui?
ya t'il un notaire qui peut demander a la banque les mvts sur ces comptes!!
quant aux bijoux reste a porter plainte pour avoir une perquisition a son domicile......
ya t'il un notaire qui peut demander a la banque les mvts sur ces comptes!!
quant aux bijoux reste a porter plainte pour avoir une perquisition a son domicile......
Bonjour
Mon frère a été reconnu par mon père, mais pas par ma mère, je ne sais pas pourquoi. Il est donc de mère inconnue.
Je voudrais pouvoir agir sans qu’il sache que c’est moi, car il possède beaucoup de relations et je le crois capable de s’en prendre physiquement à moi et mon entourage.
Surtout si je porte plainte.
Je suis invalide, en très mauvaise santé et ne peu me déplacer, mais je possédais le n° de compte de ma mère et j’ai pu constater les mouvements anormaux sur celui-ci. Je les ai imprimés.
Existe t’il un moyen d’agir sans qu’il sache que ça vienne de moi ?
En attendant, je vais prendre rendez vous avec mon notaire.
Merci de votre aide.
Mon frère a été reconnu par mon père, mais pas par ma mère, je ne sais pas pourquoi. Il est donc de mère inconnue.
Je voudrais pouvoir agir sans qu’il sache que c’est moi, car il possède beaucoup de relations et je le crois capable de s’en prendre physiquement à moi et mon entourage.
Surtout si je porte plainte.
Je suis invalide, en très mauvaise santé et ne peu me déplacer, mais je possédais le n° de compte de ma mère et j’ai pu constater les mouvements anormaux sur celui-ci. Je les ai imprimés.
Existe t’il un moyen d’agir sans qu’il sache que ça vienne de moi ?
En attendant, je vais prendre rendez vous avec mon notaire.
Merci de votre aide.
merry65
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 07:39
26 nov. 2009 à 07:39
je vois pas sur quoi mon frere aurai pu m escroqué,a part quelque sur plus que j ai payé, et pourtant je sens l'arnaque mais je vois pas ou,pour l instant
merry65
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 08:18
26 nov. 2009 à 08:18
je suis desolé je viens de m inscrire et je me suis trompé en ecrivant sur votre mur