A voir également:
- Degats des eaux
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Bareme indemnisation dégât des eaux macif - Forum Assurances
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Lettre résiliation bail dégât des eaux - Forum Immobilier
- Dégât des eaux joint carrelage ✓ - Forum Assurances
3 réponses
J'ai du mal à voir votre problème. Vous avez bien signé un état des lieux de sortie mentionnant l'infiltration ET vous avez fait une déclaration à votre assurance?
Si oui,les travaux (fuite sur canalisation commune,au niveau de votre douche ou venant de chez le voisin, par ex ou défaut d'exécution par l'entrepreneur lors de la construction de cet appart) ne vous seront jamais imputés. C'est du ressort de la copropriété. Il faut bien déterminer l'origine de cette infiltration.
Ne vous laissez pas avoir
Si oui,les travaux (fuite sur canalisation commune,au niveau de votre douche ou venant de chez le voisin, par ex ou défaut d'exécution par l'entrepreneur lors de la construction de cet appart) ne vous seront jamais imputés. C'est du ressort de la copropriété. Il faut bien déterminer l'origine de cette infiltration.
Ne vous laissez pas avoir
oui c'est exactement ça .Lors de la sortie d'état des lieux que j'ai signé, il a été inscrit sur le dossier : dégats des eaux.Dès le lendemain j'ai contacté mon assurance pour leur faire part du problème.Ces derniers doivent m'envoyer un courrier expliquant que les travaux sont à la charge du propriétaire et je devrais montrer ceci à l'agence pour qu'ils arrêtent de "m'embeter"(ce sont les mots de mon assurance). Un expert doit venir normalement aujourd'hui diagnostiquer le problème et l'agence me contactera pour faire le point.Je vous tiendrai au courant.
en tout cas merci pour votre réponse
bien à vous.
en tout cas merci pour votre réponse
bien à vous.