Age légal pour faire une requete
a.lyon
-
2 juil. 2009 à 09:30
GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 2 juil. 2009 à 18:33
GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 2 juil. 2009 à 18:33
Bonjour,
ma fille va avoir 16 ans en novembre, actuellement elle passe un week end sur deux avec son pére et sa nouvelle épouse.
elle va rentrer en 1ere S et va avoir beaucoup de travail scolaire : de ce fait elle souhaite ne pas etre obligée de faire une visite automatiquement tous les 15 jours.
est ce possible ? comment doit-on procéder ?
je vous remercie de votre réponse.
ma fille va avoir 16 ans en novembre, actuellement elle passe un week end sur deux avec son pére et sa nouvelle épouse.
elle va rentrer en 1ere S et va avoir beaucoup de travail scolaire : de ce fait elle souhaite ne pas etre obligée de faire une visite automatiquement tous les 15 jours.
est ce possible ? comment doit-on procéder ?
je vous remercie de votre réponse.
A voir également:
- Age légal pour faire une requete
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Requete jaf cerfa - Guide
- Âge légal pour rester seul a la maison la nuit ✓ - Forum garde d'enfants
- Age legal boite de nuit - Forum Justice
- Âge légal boite de nuit suisse - Forum Justice
1 réponse
GCousin
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
339
2 juil. 2009 à 18:33
2 juil. 2009 à 18:33
A 16 ans, votre fille est en âge de savoir si elle veut aller ou non chez son père.
Pourquoi ne lui expliquerait-elle pas sa situation, tout simplement ? Il est peut-être apte à la comprendre.
Pourquoi ne lui expliquerait-elle pas sa situation, tout simplement ? Il est peut-être apte à la comprendre.