Modification taux horaire
scindelle
-
scindelle -
scindelle -
Bonjour,
Je me suis aperçue sur ma fiche de paye que mon employeur avait changé mon taux horaire sans me prévenir. L'explication de l'attaché de direction est qu'il y avait une erreur dans le calcul de mon taux horaire (qui n'a pas bougé depuis plus d'un an) , qu'en fait ils avaient incluent ma prime de caisse dans le calcul. Se rendant compte de leur erreur ils ont donc rectifié. Mais peut on revenir sur cet acquis??
Je me suis aperçue sur ma fiche de paye que mon employeur avait changé mon taux horaire sans me prévenir. L'explication de l'attaché de direction est qu'il y avait une erreur dans le calcul de mon taux horaire (qui n'a pas bougé depuis plus d'un an) , qu'en fait ils avaient incluent ma prime de caisse dans le calcul. Se rendant compte de leur erreur ils ont donc rectifié. Mais peut on revenir sur cet acquis??
A voir également:
- Modification taux horaire
- Taux horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Taux horaire nettoyage 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Taux horaire spv 2025 - Guide
- Taux horaire smic net 2025 - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Ce n'est pas mon salaire de base qui est baissé, mais ceci a une incidence sur ma paie lors des dimanches et jours fériés travaillés.
Il est formellement interdit de "baisser" un salaire. Je me suis trouvée dans le même cas qe vous (ainsi que 5 de mes collègues) nous avons porté l'affaire aux prud'hommes et nous avons gagné. Rapprochez vous d'un syndicat, il pourront vous assister dans vos démarches (il existe des jurisprudences à ce sujet)