Reduire un preavis a un mois
Résolu
laetitia
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je loge actuellement dans un appartement montrant des probleme d'humidité (plus de 50% dans la piece a vivre)
et ayant subit un degat des eaux important( moissisures, infiltration...)
Mon compagnon gagne le smic et je touche le RMI .on a un petit garcon de 4 mois. L'agence ne veut pas baisser notre preavis malgres touts les degats dans l'appartement. a t on possibiliter d'un recours pour descendre le preavis a un mois? nous demenageons prochainement dans un logement HLM.merci de me repondre.
je loge actuellement dans un appartement montrant des probleme d'humidité (plus de 50% dans la piece a vivre)
et ayant subit un degat des eaux important( moissisures, infiltration...)
Mon compagnon gagne le smic et je touche le RMI .on a un petit garcon de 4 mois. L'agence ne veut pas baisser notre preavis malgres touts les degats dans l'appartement. a t on possibiliter d'un recours pour descendre le preavis a un mois? nous demenageons prochainement dans un logement HLM.merci de me repondre.
A voir également:
- Reduire un preavis a un mois
- Reduire ses impots - Accueil - Déclaration-Barème
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier