A voir également:
- Parasol publicitaire pas cher
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Faire sa carte grise dans un autre département moins cher ✓ - Forum Automobile
- Tracteur occasion pas cher particulier ✓ - Forum Consommation
- Cigarette pas cher avis - Forum Consommation
- Grossiste - Forum Entreprise et sociétés
7 réponses
rien ne vous oblige à louer cet appartement si vous le trouvé cher.le propriétaire trop gentil aurait du garder son parasol et sa table car rien ne l'oblige à vous le fournir ce matériel ; il vous remet un parasol qui ne convient pas.Parce que vous le casser vous lui rendez un parasol publicitaire qui souvant sont des cadeaux ou des accords des marques pour lequels les commerçants cafetier qui font la promotion des boissons !!!!!je suis moi méme propriétaire et je serais trés mécontente de vous avoir comme locatatire trop mauvais espris vous auriez pu lui rendre un parasol identique ce n'est pas dificile !!!!!!!!!!!
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
1 juil. 2009 à 13:29
1 juil. 2009 à 13:29
Bien dit, +1 !
bonjour : il est tout simplement vexé de ne pas voir le parasol qu'il vous a remis.
Je pense qu'une explication est nécessaire pour lui dire que son parasol n'était pas du tout adapté à la taille du balcon et que vous avez eu des problèmes..... Si ça se trouve, il ne s'est pas rendu compte.
Je pense qu'une explication est nécessaire pour lui dire que son parasol n'était pas du tout adapté à la taille du balcon et que vous avez eu des problèmes..... Si ça se trouve, il ne s'est pas rendu compte.
Mais tu fais bien ce que tu veux chez toi !! lol
Faudrait rappeler a ton proprio que c'est chez toi maintenant et non chez lui !
Faudrait rappeler a ton proprio que c'est chez toi maintenant et non chez lui !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est bien chez lui cependant pas besoin d'accepter les éléments de confort la tailleet le modéle du parasol aurait été la bonne il aurait garder celui ci tout comme la table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour marie2781,
1/ Lisez votre bai et le règlement de copropriété, si l'utilisation d'objet pourtant une marque publicitaire est stipulée interdite pour des raisons d'esthétique ou autres, vous devrez choisir un parasol neutre (qui serait d'ailleurs peut-être plus joli). Si aucune mention ne règlemente la couleur et l'aspet des objet visibles de l'extérieur, gardez votre parasol publicitaire. Cela ne regarde plus le propriétaire.
2/ Vous êtes assurée en responsabilité civile. Contacter votre assurance pour déclarer la casse accidentèle du parasol de votre propriétaire, vous serez indémnisée et pourrez le rembourser.
Je suis propriétaire moi-même, et quand je vois comment les propriétaires vous répondent sur ce site je suis très heureux de ne pas être locataire.
Pourquoi tant de méchanceté et d'agressivité? Un peu de retenue !! La propriété ne fait pas de nous des personnes supérieures !!!
1/ Lisez votre bai et le règlement de copropriété, si l'utilisation d'objet pourtant une marque publicitaire est stipulée interdite pour des raisons d'esthétique ou autres, vous devrez choisir un parasol neutre (qui serait d'ailleurs peut-être plus joli). Si aucune mention ne règlemente la couleur et l'aspet des objet visibles de l'extérieur, gardez votre parasol publicitaire. Cela ne regarde plus le propriétaire.
2/ Vous êtes assurée en responsabilité civile. Contacter votre assurance pour déclarer la casse accidentèle du parasol de votre propriétaire, vous serez indémnisée et pourrez le rembourser.
Je suis propriétaire moi-même, et quand je vois comment les propriétaires vous répondent sur ce site je suis très heureux de ne pas être locataire.
Pourquoi tant de méchanceté et d'agressivité? Un peu de retenue !! La propriété ne fait pas de nous des personnes supérieures !!!
merci bcp pour votre reponse apparement jai du mal mexprimee mais il y a eu un gros mal entendu je demandais juste a savoir si il avait le droit de mobliger a chager la couleur de mon parasol c tt
je suis kelkun dhonnete et je lui ais deja rembourser son parasol ceci n'est pas le probleme
merci pour votre gentillesse
je suis kelkun dhonnete et je lui ais deja rembourser son parasol ceci n'est pas le probleme
merci pour votre gentillesse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
1 juil. 2009 à 19:00
1 juil. 2009 à 19:00
Et le fait d'être locataire n'autorise pas à se croire tout permis !
1 juil. 2009 à 20:48
jamais je nais pense avoir le culot de lui rendre un parasol pareil
g ds lintention de lui rembourser le parasol aucun probleme mais je demandais juste a savoir si il avait le droit de mobliger a mettre un parasol de couleur beige tt simplement