Litiges avec unsydic

riricat - 30 juin 2009 à 19:38
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 30 juin 2009 à 19:41
Bonjour,j'aimeras connaitre le texte de lois pour abus d'un syndic envers uncoproprietaire le dit syndic me reclame des soldes anterieures datant de l'ancien syndic j'avais dit que je voulais bien payer mais qu'il me fournisse l'historique des sommes demander il ne m'ont jamais fourni de documents par contre il n'ont pas oublier de me relancer avec des mises en demeures .recoommander .huissier j'en passe et des meilleures je suis aller voir un conseiller a que choisir qui m'a conseiller de payer le solde est que le syndic devrait avoir les documents de l'ancien syndic dans leurs archives j'ai regler le soldes en leur demandant de me fournir l'historique des sommes pas de reponse par contre il continue a me relancer pour regler les frais de relance recommander huissier que doit je faire car cette histoire commence a me rendre malade j'ai repondu a leur relance en demandant a nouveau l'historique car j'ai payer plus de 390euros sans savoir a quoi cela correspond que me conseiller vous afin que tout cela s'arrete merci de me repondre dans cette attente je vous prie de croire a l'exptession de mes sinceres salutations MrCATHALA

1 réponse

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
30 juin 2009 à 19:41
faut voir le comptable du syndic et prendre rdv avec lui
0